comment augmenter la puissance de mon moteur en pointe avec ma configue déjà pré

Auteur Sujet: comment augmenter la puissance de mon moteur en pointe avec ma configue déjà pré  (Lu 3051 fois)

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Le 23 Mars 2009 à 21:03
salut
Alors surement que depuis maintenant quelque mois que je suis sur le forum vous avez surement vue ma mob (VIVE LA MOB bon revenont au chause sérieuse) une rcx avec comme configue:
-un vario polini speed controle
-un pot ninga g2 ou un g3 sa va dépendre de celui que je vé prendre et de celui que vous me conseillai (je les ai déjà)
-un carbue 15 sha dell'ortho
-culase tnt ( oui je sais se n'est pas térible mais il m'en falais une alors )  :(
 
elle est sur ce lien   http://forum.mobcustom.com/vt94291-elle-est-presque-en-vie-la-rcx

bon venans-on à ma question je n'ai pas un budjet faramineux et je voudrai savoir se que je pourais mettre pour améliorer ma mob en vitesse de pointe car elle a déja une patate fénoménale  p!!

alor je pensais changer mes clapet ou mettre une boite à clapet mallossi mais comme je ne sais pas se que val les diférente marque et quel clapet choisir je préfère m'adrésser au roi de la mob  sm2!

ensuite quelle trainsmition choisir 11 52 11 56 je sais mème pas se que sa veux dire  :( (je ne mis connait pas trop )

comment préparer au maximum mon moteur ou si un des membre du forum peux me le faire vous seriez top

et si vous aviez un kit 49.9 pas trop cher et qui augmente les perf sa serai top

et quelle gicleur choisir moi j'ai un 66 ou 68

et peut ètre changer de carbu si cela vous crois nécéssaire
MOB CROSS SUR BASE DE 103 RCX      CONFIGUE:
 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
 carter malossi
 carbu 19 dell'ortho
 vario polini speed control(multivar ou variotop à venir)
 peut étre cloche d'embrayage URT
 courois malossi
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Le 23 Mars 2009 à 22:02
Bon c'est pas de la preparation moteur dutout ça  ::)


Je deplace ça en partie conseils, mais fait un gros effort sur l'ecriture...

Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 23 Mars 2009 à 22:32
alors pour essayer de repondre a tes questions ...

alors tout dabord ton gicleur on peut pas te le dire puisque chaque moteur est different

ensuite pour ta transmission alors 11*52 signifie que tu as 11 dents sur le pignon sur ta poulie au milieu de la mob ensuite 52 represente le nombre de dents que tu as sur ta couronne arriere donc celle de ta jante ... si tu veut plus de pointe il faut que tu diminue ta couronne arriere ou tu augmente ton pignon avant ... ou pour plus d'acceleration tu fait le contraire (( il y a un tuto expres pour sa ))

pour ton carbu un 15 sur un kit d'origine pas de soucis meme pour un petit kit pas de soucis par contre pour mettre un kit il faudra que tu prepare tes transfert sur tes carters moteur donc c'est a dire limer etc... (( tuto sur le forum ))

un kit ne serai pas de refu pour ton pot tu gagnera mais si tu n'a pas trop de sous ne te lance pas et hange juste ta transmission ...

voila j'espere que j'ai repondu assez clairement
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Le 23 Mars 2009 à 23:31
merci et pour les clapets
donc il faut que j'augmente mon pignon avant,et je met quoi 13 dent sa va sa  :(
et sinon en préparant mon moteur qu'est ce qu'il faut que je prépare
et encore une dernière chose est ce que le pot ninga g2 ou g3 a des bride si oui comment les enlever
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Le 24 Mars 2009 à 02:29
t'as pas du comprendre ce que t'as écrit illyes!je répète;


écriture et fonction recherche!!!!!

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Le 24 Mars 2009 à 21:52
j'ai déjà chercé mais ce n'est pas précis  :(
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Le 25 Mars 2009 à 11:59
pour chacunes de tes questions,il y a soit des fils existants,soit des topics créés pour,soit des questions posées 200fois!

lis l'encadré sous ton premier post!

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Le 15 Avril 2009 à 21:03
tu a juste a changer les pois du variateur et a en acheter des plus lourds
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Le 15 Avril 2009 à 21:14
passe en transmission 11*52  p!! sur un origine coupleux c'et niquel  p!! Pour les clapets le top du top c'est la boite à clapet malossi  sm2!
 

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