comment démonter et remonter une fourche de 103 SP???

Auteur Sujet: comment démonter et remonter une fourche de 103 SP???  (Lu 5324 fois)

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Le 13 Août 2007 à 03:45
Salut tous le monde est ce que quelqu'un pourrais faire un topic sur le montage / démontage de la fourche sur 103 SP parce que je ne sais pas comment faire. !help
P.S  : j'ai une peugeot 105 V le moteur est pareil que la 103 Sp mais la partie cycle est un peu différentes donc pour ceux qui connaissent...

Merci d'avance pour vos réponses. p!!
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Le 13 Août 2007 à 07:41
pour démonter ta fourche c'est simple après avoir déposer ta jante et ton garde boue tu prend une clé de 32 (ou une pince multiple si tu n'as pas de clé de 32) tu dévisse l'écou de 32 et les 2 boulons de 16 ou autre selon la fourche du té suppérieur ensuite là avec une pince multiple tu dévisse l'écrou qui est au niveaux de ton cadre (l'écrou est rond et sa fait comme des dents dessus) voila tu n'as plus qu'a sortir ta fourche en faisant attention aux cages a billes (une en haut et une en bas) et surtout le sens normallement sa s'adapte sur ta 105 pour le savoir tu emboitte ta fourche dans le cadre et tu vérifi que tu ais asser de filletage pour tout resserer bon courage
« Modifié: 13-08-2007 07:46:44 par titi22 »
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Le 13 Août 2007 à 12:39
si quelqu'un pouvait procurer un schéma, ce serait extra ;)

Car moi non plus je n'ai pas trouvé de solution facile pour démonter ma fourche !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 15 Août 2007 à 09:55
le guidon est pareil aux sp , ou est ce des branches comme sur les mvl ?
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 15 Août 2007 à 16:35
sp/mvl/vogue, c'est le meme guidon.
Les deux barres qui sortent des foureaux des fourches.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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Le 15 Août 2007 à 22:28
sp , non , c'est un guidon normal , qui se fixe sur la fourche à l'aide d'une plaque et de quatre boulons
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 18 Août 2007 à 03:06
ouai , c'est guidon type racing ou corne de vache  p!
banni!
 

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