-Une cale de 2 mm, soit deux de 1mm si tu préfère: 4euros
-Pour comprimé sa culasse et surfacé son cylindre, il va dans un garage et le fait lui même au marbre: le prix du papier a poncé
PFFFFF et sa se dit connaisseur ......................
Si c'est pour dire des trucs aussi NAZE, franchement abstiens toi! Tu va plus lui faire niqué son cylindre qu'autre chose!
On ne ponce pas un plan de joint, on le resurface, c'est toute la différence.
Si tu augmente l'embase, que tu resurface le plan de culasse, c'est tout? la prépa?
Non parce que, en faisant sa tu as modifier toutes tes valeurs, et elles serons peut être toutes à reprendre! ( Diagrammes, rapport volumétrique,... )
Franchement. Avant de proposer sa, on peut faire plein de chose même avec un Haut moteur stock!
Déjà, il peut voir pour une admission complète en 15 PHBG souple pour un moulin d'origine, un Echappement du style le doppler est pas mal sur origine ou encore un G3 c'est pas nul, un vario Giraudo avec peut être une transmission à revoir, culasse sans décompression hémispherique, ....