tu dévisses a moitié la vis qui tient le pot au cadre, clef de 13
tu dévisses a moitié les 2 tiges qui traverse le carter moteur ,2 clef de 10
tu dévisses a moitié ,la petite vis qui est a coté des 2 grandes tiges qui traverse le carter moteur
Aprés ton moteur il est livre,il bouge,donc tu le recule
ensuite ta courroie elle a beaucoups de jeu
Tu prends un bloque piston ou tournevis,tu coinces dans les ailettes du volant magnétique,tu prends une clef a pipe de 17 ,tu desseres l'embrayage ,tu l'enléves
Tu as une entretoise plaqué contre le volant,fait bien gaffe,elle a un sens
ensuite t'enleve l'ancienne courroie,tu met la nouvelle a la place de l'ancienne
veille bien a remetre l'entretoise dans le bon sens,tu remets l'enbrayage ,veille bien a mettre les masselottes comme il faut,
tu coinces le tournevis dans les ailettes,tu serres a 2.5k.g et ensuite,tu tends la courroie en avancant le moteur
Pendant que tu tends la courroie,tu as a ta main la clef de 10,tu serres,la petite vis pour la bloquer ,ensuite,tu sers les 2 tiges + la vis du pot au cadre
sinon va faire un tour sur:
http://www.forum-ciao.com/forum.htminscrit toi et présente toi