plus rien a voir avec l'origine si ce n'est l'allumage mais cette peugeot a un quelque chose qui ne vas pas.
je reprend le poste pour ne pas flood, pour reprendre les travaux, j'ai concerver les carter que j'ai limer, le vilo aussi j'ai garder. eul la culasse ouai.
le cylindre c'st un athena 50 cc j'ai recemment monter leur boite a clapet, y a u du mieu. le carbu est un 17.5 DO vis de reglage standard, mais à l'accelerateur je ne peut pas tirer le troisieme quart. en accelerant la mob pete je doit ralentir et rouler par accoup
d'ailleur j'avais l'impression d'un vario trop leger je changerais les poids la courroie que j'ai reçu avec les clapet fait 900mm au lieu de 870 le ressort pas tout a fait origine est tendu pour que la culasse ne tappe pas , la te,ntion est bonne et le coude du carbu est donc preserver, en revanche j'ai peur d'avoir cassé le filtre malossi qui etait de travers apres le tour a macBIO
Des idéées sur le petard deja ? joint d'origine sur le cylindre l'allumage alors ? j'ai peter ma pige alors je suis repasser en standard avec le callag origine voila
d'avance