compteur velo

Auteur Sujet: compteur velo  (Lu 3226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • love bike
  • 103 sp de 1988 remise d'origine
    • Voir le profil
    • Mon Groupe: Steel Head
Le 06 Décembre 2006 à 13:32
boujour ,j'ai juste une tite question,est ce que tou les compteur velo sont adaptable sur cyclo?
Vianney_Sp
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 13:35
moi j'ai acheter un compteur vélo,mais je me suis vite rendu compte qu'il me falait des gente a rayon sinon je n'avait pas de fixation,donc pour répondre a ta question:non ce n'est pas adaptable a certaine mob...
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 13:39
c'est bien embétant j'trouve parce que moi aussi je veux mettre un compteur vélo sur ma meule et je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je suis persuadé qu'en bricolant un peu il ya moyen de placé l'aimant (j'ai déja vu des 103 avec des jantes en alu et non en rayon qui avait un capteur) enfin bon si c'est possible d'avoir quelques conseils ...
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • peugeot fox
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 06 Décembre 2006 à 14:01
J'ai vu un gars en rcx qui avait percé sa jante... c'est peut etre pas idéal! lol
il fuat trouver une colle  assez résistante pour coller laimant à la jantes
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 14:05
moi j'ai réussi et j'ai des gente baton...faut just bricoler un pti bou dtemps!lol
tout dabor j'ai fixer le chrono sur mon guidon...son cable je les descendu jusquau niveau du frein avant le plus près du bas de la fourche ensuite le capteur vous le fixer comme  le di la notice sauf que moi j'était trop cour par raport au pti ément détecteur donc j'ai bricoler pour que l'ément et le détecteur soit asser prèsd de façon a ce quil marche...j'ai attaqué l'ément a la gente baton avec des risants...et ça marche...c'est asser compliké comme méthode pour les débutans mais faut just piger la techique...!




  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2006 à 23:30
tu colle l eman avec de la super glue sur ton pneu et le tour est jouer
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 19 Décembre 2006 à 02:53
dans le font l'idéal et d'avoir des jantes en broche :P
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 09:16
tu colle l eman avec de la super glue sur ton pneu et le tour est jouer
    fortement deconseillé , ça !!! ça va tenir 2 minutes , apres l aimant va partir vivre sa vie dans le decor !!!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 09:28
+1 sur le pneu c'est pas le top tu prend de l'epoxy comme colle puis tu colle sur ta jante j'ais fait ça sur mon ancienne mob quand j'ais voulu l'enlever c'est la peinture qui c'est décollée!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 13:18
ouai moi j'ai collé l'aimant sur ma jante avec de la colle éléctrique bien puissante
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 22:34
j' ai un pote qui a coller a la super gluesur son pneu et il est toujour dessue il s est jamaiis barer et un petit truc les compteur de velo son interdi sur la route c pas que sa me derange moi mes les flic aparament si
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 22:45
tiens !!! je vois pas pourquoi !!! j ai un frere qui roule avec plein de vieux trucs , et il utilise des compteurs de velo , il se fait souvent arreter par les gendarmes , ils l ont jamais embeté avec ça , et pourtant , des motifs pour verbaliser ,  ils en  cherchent !!!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 13:33
bas moi mon pote i ses fais areter et il lui on dit de remetre le compteur d origine
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 13:41
savent plus quoi inventer !!!! normalement , ils doivent pouvoir prouver ce qu ils disent , mais c est vrai que c est toujours dangereux de leur demander , generalement , on dit oui m'sieur l agent , pour etre tranquille !!!  faudrait se renseigner pour ces compteurs velo , ça m etonnerait que ça soit interdit...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 19:43
moi aussi au debut j ai ete surpris mais bon quand monsieur l agent di generalement comme tu di on est daccord avec lui
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire