config ???

Auteur Sujet: config ???  (Lu 1632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2007 à 22:44
bjr, je suis un nouveau membre et j'ai plusieurs questions au niveau de ma config, je vais vous la resumer vite fait: kit 50 polini avec piston préparé, pot bidalot avec cartouche ninja g3, carbu 15+pipe15+clapet bidalot, vario doppler er3 avec embrayage+courroie malossi, courrone 48 dents; tout le reste est d'origine.
dois-je changer mon carbu et ma pipe et passer en 17.5?
je comptais preparer mon bas moteur est-ce bien ?
Mon plus gros problème est que j'ai un gros trou a l'accélération et je ma lance environ quand je suis a 30 km/h au bout de 100m et la je pars comme une balle; savez-vous d'ou vient le prob ?
merci de repondre ce serait cool et longue vie a ce site qui est super
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2007 à 23:24
svp repondez au moins a une question !!! merci
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Moto Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 10 Février 2007 à 00:04
salut,

a mon avis passe en 17,5, tu devrait gagner un peu :)
ton trou a l'accélération vient surement du fait que ton carbu est trop petit enfin c'est ce que je pense. Essaye toujours un 17,5 avec la pipe aussi.
Il ce peut que ton bas moteur soit pas prét pour acceuillir un kit lol

bon courage ++
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 10 Février 2007 à 22:53
pour le g1 ce que je peut te dire c'est que te ne tirera pas mieu que 95 réel mais bon pour tes question ( j'ai eu un g1 surexploiter) tu mes un carbu de 17.5 bien réglé  tu aligne tes transfert carter et tu agrandi pas mal ton admission et tu laisse un scoot sur place au démarage ( c'est l'unique avantage du g1 non préparé niveau cilindre )
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2007 à 18:20
c'est quoi que tu appelles le g1 ????? avec cette config je fais du 90 compteur voiture deja ( donc 100 a mon compteur sur le plat) donc je pense que le 95 je peux le depasser tranquille non ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 11 Février 2007 à 19:01
g1  = groupe 1   le polini g1 le plus rapide que j'ai vu avec un équipement bien plus poussée donné un 95 réel soit 105 voiture en gros espere pas plus de ce cilindre médiocre a mon gout   le 17.5 est la meilleure chose a faire
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 11 Février 2007 à 19:49
oui le 17,5 sera le bienvenue préparé ton moteur aussi
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Février 2007 à 10:14
Ok, ben je monterais un 17.5 avec sa pipe et un ressort moteur aussi
Je vais monter un carbu de 15 que j'ai chez moi avec une vis de richesse ( car mon ancien n'en a pas). Est ce que vous pensez que ca peut jouer sur mon accélération de régler cette vis ?
Mais il y a pas longtemps j'ai recup qques pièces pour pas cher et j'hesite a les monter car c'est de l'occasion, les voila:
- bas moteur polini sans pipe et les 2 pas de vis pour mettre le plateau d'allumage sont morts ( et aussi boite a clapets troué que j'ai réparé avec de la patex)
- un vilo bidalot ??? en fait je sais pas car on m'a dit ca mais il ressemble etrangement a l'origine a une seule difference il y a ecris g1 A sur la bielle. c'est un bidalot non ?
- un allumage mvt millenium 2001 sans bobines et avec la partie aimanté a l'interieur de la cloche légèrement cassée (sur 1cm a peine)
Pouvez vous me dire ce que je dois choisir entre la qualité des pièces ou leurs rendements et ce qui est trop grave donc que je ne peux pas mettre ??
merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Février 2007 à 21:12
svp repondez je ne fais pas quoi faire !!!! merciiiiiiiiiiii
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire