connectique commutateur

Auteur Sujet: connectique commutateur  (Lu 1259 fois)

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Le 25 Octobre 2014 à 15:37
Bonjour

nous avons un commutateur gauche Stage6 ssp nero
peut-on brancher les fils de petite section du commutateur directement sur les différents organes électrique ex: cdi, centrale clignotante, etc..., ou faut-il passer par un boîtier spécifique?
 

Merci
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Le 25 Octobre 2014 à 19:30
Salut.
A l'origine ce n'est pas prévu pour ton engin mais çà s'adapte, c'est prévu pour l'utilisation que tu veux en faire.
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Le 25 Octobre 2014 à 21:15
comment peut-on l'adapter?
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Le 25 Octobre 2014 à 21:52
il faut repérer les fils et les contacts du comodo (un multimètre te sera nécessaire ou au pire une lampe à pile pour teste la continuité) et tu te reprends sur le faisceau d'origine de ta brêle.
je ne peux pas t'aider plus via un clavier et un écran, il te faut des notions d'électricité et peu être le shéma élec de l'engin; désolé.
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Le 26 Octobre 2014 à 21:08
tout ce que je voulais savoir si c'était possible de brancher un file de petit diamètre sur un file de gros diamètre, je n'est pas envie de faire fondre mon file de petit diamètre, merci pour de ta réponse
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Le 27 Octobre 2014 à 08:40
tu veux brancher quoi dessus à par un coupe circuit d'allumage et de l'éclairage?
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Le 27 Octobre 2014 à 13:03
je voulais brancher sur le commutateur, le CDI, la centrale clignotante, un klaxon et le feu avant, sur la poignée de gaz il y a un bouton on/off pour en faire un coupe-circuit, les files sont fins par rapport au CDI, c'est de ça que je me m'inquiète, pour faire le circuit électrique avec clignotant arrière que je veux rajouter, j'ai trouvé un schéma.
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Le 27 Octobre 2014 à 19:35
le cdi ne se branche pas dessus, pour le reste faut voir si ton engin est pourvu de tous ces accessoires d'origine, je pense surtout au clignotants; le faisceau élec et l'allumage diffèrent d'une brêle standard.
la section des fils suffira.
« Modifié: 27-10-2014 19:37:19 par MIKA »
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Le 27 Octobre 2014 à 20:00
Voilà un schéma que j'ai trouvé, il y a des choses en trop, la deuxième centrale pour les warnings, les voyants, il y aura pas de contacteur de clé ni de batterie
 

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