Yop !
Bah mon budget je dirais qu'il est illimité... xD et que je veux une machine qui roule bien sans me prendre des prunes a chaque passage devant les bleus...
Pour le choix du pot, carbu et vario : Pot doppler Er1, vario malossi multivar, et carbu 15 sha... sa, sa bouge pas.
Après pour le reste je vous suit ... c'est vrai que tout changer serait un peu abusé...
L'allumage est un peugeot d'origine, et mon seul soucis est que je ne connais pas l'origine du vilo (il faut démonter pour vérifier et je veux pas démonter pour "rien"), ni les carters d'ailleurs, je pense qu'ils sont aussi d'origine... Culasse inconnu et cylindre Airsal...
Je vais démonter le moteur et changer mes joints pour lui mettre une "nouvelle jeunesse", nettoyage et vérification de mes pièces.
Mon embrayage galère, il y a un décalage entre la poulie et la prise du rocher, et également j'ai le système du kick qui foire beaucoup...
j'arrive plus a la démarrer, et c'est pour sa que je compter changer quelques pièces...
J'ai absolument tout vérifier pour mon problème de démarrage ... a part ouvrir le moteur, ce que je compte faire sous peu...