conseil moteur 103 sp

Auteur Sujet: conseil moteur 103 sp  (Lu 2153 fois)

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Le 06 Février 2012 à 19:18
bonjour voila j'ai une 103 sp et en moteur j'ai des carters malossi avec la pipe malossi et carbu de 19.5 phbg avec cylindre piston airsal t6 avec culasse d'origine vibrequin technix et pot kenji et filtre tun'r dite moi ces ces une config bien ou de la merd merci car vraiment sa marche pas fort
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Le 07 Février 2012 à 22:44
Essaye de faire un 100m sans respirer, tu vas comprendre pourquoi ta config marche pas fort! XD

Ta config me parait (en gros) correct, (mais je ne suis pas expert en prepa) simplement, le pot kenji a pompe est un pot parfait pour l'orgine, mais nul sur moteur modifié. :) il s'accorde a bas regime et ne convient pas aux kit.

Regarde egalement:
-le reglage carbu parfait.
-L'alignement des carters.
-le reglage du vario.

Soit les 3 choses que chaque bidouilleur devrait faire en changeant de config!  ::)
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Le 08 Février 2012 à 00:38
le pot je vais bientot le changer contre un conti et le vario et d'origine det je vais recevoir un polini j'atten de reçevoir sa et je réglerai sa
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Le 08 Février 2012 à 06:28
Met un bon vario sa ira déjà mieux  p!!
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Le 08 Février 2012 à 08:42
Un t6 sur des carters malossi ça sert a rien . Et le kenjy est pas trop adapter a ce type de config . Ensuite il faut passer du temps sur les réglages variation
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Le 09 Février 2012 à 21:30
Comme dit au dessus un Kenji c'est pour de l'origine, ensuite avec les carters malossi il ne faut pas mettre du airsal cela ne sert strictement a rien. Et un carbu de 19.5 sur un airsal pas vraiment sur de son utilité.

Apres si sa ne marche pas fort peut être problème de variation ou encore de reglage carbu. mais après quesque tu appel sa ne marche pas fort ?
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Le 10 Février 2012 à 22:24
Sa ne marche pas fort =Tout simplement que ce n'est pas très bien

Après tu dis toi même que ta config n'est pas très bien accordée. Du 19.5 sur un T6 sa me paraît un peu gros (de mon point de vue) . Ensuite comme t'ont dit nico, Mr steffen , le kenji ne va pas sur cette config'. Pour terminer règle bien ton carburateur , sinon c'est sûr que tu n'ira pas bien loin...  p!!

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
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Le 11 Février 2012 à 00:09
Ça devrait quand même faire un 65km/h réel
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Le 12 Février 2012 à 19:23
bonjour voila j'ai une 103 sp et en moteur j'ai des carters malossi avec la pipe malossi et carbu de 19.5 phbg avec cylindre piston airsal t6 avec culasse d'origine vibrequin technix et pot kenji et filtre tun'r dite moi ces ces une config bien ou de la merd merci car vraiment sa marche pas fort

pot nul sur kit, ou origine prépa.
carbu bien trop gros par rapport à la configuration
carters surdimensionnés par rapport au kit, des origines marcheraient aussi bien.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 13 Février 2012 à 15:06
bonjour voila j'ai une 103 sp et en moteur j'ai des carters malossi avec la pipe malossi et carbu de 19.5 phbg avec cylindre piston airsal t6 avec culasse d'origine vibrequin technix et pot kenji et filtre tun'r dite moi ces ces une config bien ou de la merd merci car vraiment sa marche pas fort

pot nul sur kit, ou origine prépa.
carbu bien trop gros par rapport à la configuration
carters surdimensionnés par rapport au kit, des origines marcheraient aussi bien.

C'est ce que j'allais dire  :)

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