conseil moteur 103 sp

Auteur Sujet: conseil moteur 103 sp  (Lu 2153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 06 Février 2012 à 19:18
bonjour voila j'ai une 103 sp et en moteur j'ai des carters malossi avec la pipe malossi et carbu de 19.5 phbg avec cylindre piston airsal t6 avec culasse d'origine vibrequin technix et pot kenji et filtre tun'r dite moi ces ces une config bien ou de la merd merci car vraiment sa marche pas fort
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 22:44
Essaye de faire un 100m sans respirer, tu vas comprendre pourquoi ta config marche pas fort! XD

Ta config me parait (en gros) correct, (mais je ne suis pas expert en prepa) simplement, le pot kenji a pompe est un pot parfait pour l'orgine, mais nul sur moteur modifié. :) il s'accorde a bas regime et ne convient pas aux kit.

Regarde egalement:
-le reglage carbu parfait.
-L'alignement des carters.
-le reglage du vario.

Soit les 3 choses que chaque bidouilleur devrait faire en changeant de config!  ::)
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 08 Février 2012 à 00:38
le pot je vais bientot le changer contre un conti et le vario et d'origine det je vais recevoir un polini j'atten de reçevoir sa et je réglerai sa
  • Membres
  • *
  • 927 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 vogue
  • 103 vogue de 2008
    • Voir le profil
Le 08 Février 2012 à 06:28
Met un bon vario sa ira déjà mieux  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 08 Février 2012 à 08:42