Conseil pour moteur 103 :)

Auteur Sujet: Conseil pour moteur 103 :)  (Lu 4566 fois)

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Le 27 Septembre 2010 à 20:19
Bonjour à tous,

J'aimerai bien avoir quelques petit conseil pour la configuration d'un moteur 103 SP car j'aimerai gratter mes amis qui font les kéké avec leurs derbi.

J'aimerai ne pas dépenser beaucoup, j'ai un budget très serré et si ça peut vous aider je possède déjà un pot Bidalot Racing Réplica :)


Merci à tous :)
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Le 27 Septembre 2010 à 20:25
carbu sha 15 , pipe 15 et si tu peut vario ...  p!!

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Le 27 Septembre 2010 à 20:28
tu me conseilles quoi comme vario ?
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Le 27 Septembre 2010 à 20:35
sa dépend de ton budget je dirait le doppler er2 prix moyen et puissant  p!!

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Le 27 Septembre 2010 à 20:37
ok merci  :) si je met ce type de vario avec une culassse d'origine ça irait ?
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Le 27 Septembre 2010 à 21:06
oui pas de problème  ;) p!! & si tu peut tu peut , met une culasse surcompresser  :P

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Le 28 Septembre 2010 à 16:03
après je verrai car mon budget est très serré ... Merci dam2i !! :)
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Le 28 Septembre 2010 à 16:21
après je verrai car mon budget est très serré ... Merci dam2i !! :)

De rien  ;)

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Le 28 Septembre 2010 à 18:24
Donne nous ton budget  p!!
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Le 02 Octobre 2010 à 09:30
Je penses que pour l'instant je vais laisser tombé je n'ai pas de sous là et en plus je n'ai pas le temps car j'ai cours + les devoirs  :-[... Voilà merci à vous quand même  :)
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Le 03 Octobre 2010 à 22:03
Hello, moi aussi j'ai une 103 sp et j'aimerais pouvoir suivre mes copains qui pour la pluparts vont vers les 60 km/h ou plus, alors voilà ma mère aimerais que je garde un peu mes sous mais j'ai un budgets d'environs 70 €, j'ai déjà regardé pour débrider mon pot d'origine (type ''boudin'') je n'ai pas encore trouvé une clef assé grande U_U je ne sais pas combien de Km/h je vais gagné mais j'éspère pouvoir allé un peu plus vite, je pensais aussi voire mon vario j'ai lu un article du forum là-dessus, plus de poids = meilleur accélération mais moin de vitesse si je me souviens bien et moin de poids = plus de vitesse mais moin d'acc. donc voilà si vous pouvez un peu me guider je n'ai jamais vraiment touché de moteurs, un tuto ou autre pourrai m'aider, en attente de vos conseils.
Cordialement, Deidara.
Belle de loin, mais loin d'être belle.
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Le 03 Octobre 2010 à 22:57
Hello, moi aussi j'ai une 103 sp et j'aimerais pouvoir suivre mes copains qui pour la pluparts vont vers les 60 km/h ou plus, alors voilà ma mère aimerais que je garde un peu mes sous mais j'ai un budgets d'environs 70 €, j'ai déjà regardé pour débrider mon pot d'origine (type ''boudin'') je n'ai pas encore trouvé une clef assé grande U_U je ne sais pas combien de Km/h je vais gagné mais j'éspère pouvoir allé un peu plus vite, je pensais aussi voire mon vario j'ai lu un article du forum là-dessus, plus de poids = meilleur accélération mais moin de vitesse si je me souviens bien et moin de poids = plus de vitesse mais moin d'acc. donc voilà si vous pouvez un peu me guider je n'ai jamais vraiment touché de moteurs, un tuto ou autre pourrai m'aider, en attente de vos conseils.
Cordialement, Deidara.

c'est l'inverse ^^  mais un vario bien réglé , on gagne en accélération et en vitesse  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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- pot giannelli carrré d'as
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Le 04 Octobre 2010 à 11:29
Oké, merci de la réponse mais comme je l'ai précisé je ne suis pas très fort donc un vario bien réglé c'est ? XD Je laisse comme il est ? d'origine ? Comment dois-je faire pour bien le réglé ? ensuite je fais d'une pierre deux coup, j'ai trouvé un site suisse ou ils vendent : Kit Malossi alu 45,5mm (75cc) Peugeot 103 SP/SPX/RCX air 75 cc veut dire que c'est c'est plu gros et donc que c'est un kit qui me fera gagné en puissance ? (http://www.scootertuning.ch/index.php/cat/c3449_Kits-moteurs.html) Et pour finir j'ai regardé pour le carbu 15 Sha et la pipe si j'ai vu des bon prix sa reviens a un prix d'environ 35 € ? Mais es-ce que le filtre d'origine d'une 103 sp a le bon diamètre ? (http://www.scootbikeshop.com/admission/filtre-à-air/filtre-peugeot-spmvl-complet-p-389.html)
Merci d'avance ! (D'ailleur merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement hier soir, je ne pensais pas recevoir une réponse aussi vite je suis allé me coucher ;))
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Le 04 Octobre 2010 à 16:42
un kit 70 te feras gagner du couple, donc tu pourras régler ton vario plus lourd.
d'abord ta configue actuelle c'est quoi? 

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 04 Octobre 2010 à 21:20
Configue actuel : Tout d'origine rien de changer même le pot est le pot d'origin tout bidon xD pour le reste à savoir les diamètres etc. j'en ai aucune idée le mieux que je puisse faire sur se coup c'est vous montrez des images :S et mon PC ne veut pas lire la carte Sd de mon appareil photo numérique du coup je doit passé sur un autre PC et la actuellement c'est tard et les autre PC sont éteint je crois si je peux j'envoie sa vite fait après (aufaite comme c'est les vacs pour moi je suis un peu dehors je ne pense pas a regarder le forum souvent apart le soir donc désolé des réponses souvent tardive...)
Voilà merci en tout cas d'essayer de répondre à mes questions !
Belle de loin, mais loin d'être belle.
 

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