conseil pour une bonne prepa ??

Auteur Sujet: conseil pour une bonne prepa ??  (Lu 3226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 et 85 rm
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 22:26
salut alors voila jai une mbk 51 je  suis en train de la refaire pour le moment jai terminer la peinture du cadres ... et je pense aux moteur je  pense prendre soit :

-CYLINDRE+PISTON ATHENA 51 H2O LUXE D.39

-CYLINDRE+PISTON+CULASSE POLINI ALU H2O DIAM.39 51 ( pas sur vue le prix 195  on verra .. mais si ses de la cam !! )

-Cylindre Airsal Mbk 51 Lc 49.9 Cm3

-Cylindre-Culasse Malossi G2 Replica Lc Alu MBK 51

reponder moi ( +1 ) car je ne sais pas tros lequel sera tres fiable avec de bonne perff merdi de vos reponses
 p!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 22:30
Les mieux sont malossi, athena , polini
a toi de voir via ton budget et tes preferences!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 et 85 rm
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 22:35
ba oé sa je me doutais mais les autres sont comment au niveau soliditer et performance c est sa que je me demande  !help
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 et 85 rm
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 23:06
parce que avec ma config que jaurait sa sera :

-pot ninja g3
-carbue 17.5 phbh ou 19 ??
- peut etre vario mais pas sur !! et que mettre en vario !! car je veux quelque chose de solide avec de bonne perf comme le cylindre piston reponder moi svp + 1 a ceux qui repondent 
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 23:37
ba si tu mets des gros kit comme polini malossi il faut compter le vilo en plus!! p!!et j'en ai jamais essaler mais je pense qu'ils tiennent la route!
prends un carbu de 19 si tu prends un polini malossi ou athena...
sinon le "must" en vario c'est le malossi variotop(va te renseigner dans la rubrique)
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 et 85 rm
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 10:43
tu crois quil faudrait un vilo renforcer?? parce que les mbk 51 ont un bas moteur solide !!! mais bon sinon sa sserait un giraudo que je prendrai mais je ne sais pas si ses vraiment indispensable !! rep et donner vos avis sur les kit 50 que je pense mettre !! +1 a ceux qui repondent

  • Membres
  • *
  • 416 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 12:12
Alors pour moi il n'y a pas a choisir avec ton budget moi se serais du bidalot, rien que quand je vois leur piston love! solide et fiable ! pour moi il n'y a pas photo p!!
BAD >> Brigade-Anti-Diesel
  • Membres
  • *
  • 416 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 12:17
désoler pour le double post :-[ pour moi le vario qu'il te faut c'est un giraudo ! très solide, et il t'apportera de bonne perf p!!
BAD >> Brigade-Anti-Diesel
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 27 Février 2008 à 12:22
Il y a un post pour les kits, vario, pots...
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 et 85 rm
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 13:09
ba trouve moi un vario giraudo pour 51  :'( il ny en a plus il ne se vendent plus neuf !!) c est clair que ses domage parce que sa setait vraiment costaud  p!! et reponder moi sur les cylindres !! lequelle est le mieux pour vous
 !help
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 13:14
malossi bon a haut régime (bisegment je crois donc plus solide)

polini plus en bas (monosegment donc il tiendra moins)

airsal c'est une autre classe de kit bien inférieur

et athena je connait pas

Voila  ;)

En fait tout depends ce que tu veux   :)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 13:16
ba le mieux c'est le bidalot ::)mais  200 c'est un peu serer sauf si tu a juste le kit a acheter a se moment la prends un bidalot il est solide en plus...... sm2!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 13:19
a oui et puis bidalot plutôt polyvalent  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 416 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 13:38
c'est sur bidalot le meilleur ! lol
après c'est toi qui voit p!!
BAD >> Brigade-Anti-Diesel
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 27 Février 2008 à 14:21
Athena aussi je le trouve plutot polyvalent!
Mais bidalot doit etre de mieux ( qualité, perfs )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire