conseil sur un moteur de 103 [urgent]

Auteur Sujet: conseil sur un moteur de 103 [urgent]  (Lu 3175 fois)

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Le 14 Mars 2011 à 08:22
bonjour à tous.

Je voudrais m'acheter un moteur pour ma mobylette, puisque en ce moment je ne suis pas équipé d'un vario.  :'(

Je voudrais votre avis sur ce moteur de 103. est ce bien un moteur de 103 vogue?

Il me parait en assez bon état dans l'ensemble: peu de rouille, de poc... etc
mais la aussi, si vous voyez des choses que je vois pas, faites m'en part.  sm2!

concernant le variateur, puisque c'est quand même une pièce qui m'intéresse , est il de marque ou d'origine? au niveaux des performances, vais je obtenir quelque chose quand même ou pas?
est il en bon état? j'ai comparé avec des photos sur internet et il me parait réglo, mais la encore voudrais l'avis de la communauté.  :)

enfin, j'ai la réponse mais je veux votre avis: ce moteur est il bien équipé d'un embrayage combiné à un vario?

voila: maintenant place aux photos, en espérant que vous pourrez me conseiller le mieux possible.

edit: liens pourris enlevés.  :)


 
 
« Modifié: 14-03-2011 17:50:26 par Mr steffen »
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Le 14 Mars 2011 à 11:29
tu as mis des tofs qui viennent de ton mail, nous on peux pas les voir, enregistre les et héberge les sur servimg.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 14 Mars 2011 à 12:41
ah ouai...

voila:





 sm2!
vous les voyez la ou pas?
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Le 14 Mars 2011 à 12:49
c'est un moteur de SP/MVL, il est full origine ^^
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Le 14 Mars 2011 à 13:33
avec un joli cache-allumage comme celui-ci je dirais même chrono, non?
en tout cas, rien qu'à le voir il m'inspire confiance, juste a savoir s'il n'est pas serré, mais il est bien huilé, donc pas trafiqué.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 14 Mars 2011 à 14:08
Il et correcte a voir comme cela  p!! voir maintenant
l’état générale a l’intérieur segment roulement joint
et tout le reste     :o
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 14 Mars 2011 à 17:52
bon tant mieux...  p!!

j'ai une 103 vogue, vous pensez que je peux le monter sur ma mob?

et quand à mon moteur actuel, puis je récupérer des pièces dessus pour les monter sur ce moteur ou pas?

niveau performance, ça va être mieux que sans vario je suppose, mais vais je gagner en vitesse? en accélération?

enfin le variateur est bien monté avec un embrayage?

merci à tous.   :D
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Le 14 Mars 2011 à 19:07
bah alors, personne??
 :o

j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé que beaucoup de pieces sont compatibles, mais que il peut y avoir un probleme pour le support moteur et pour le carbu si on le change pour du plus gros.

moi j'ai un carbu de 15. ça va passer?
est ce qu'il y a quelque chose d'autre ou pas?
pas besoin de racheter quelque chose d'autre pour le rendre compatible?

merci.
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Le 14 Mars 2011 à 19:18
Je pense pas que ce support moteur ne passera pas sur ta vogue car j'ai le même problème que toi : pas de vario, et je vais bientôt recevoir un bas moteur complet etc...

En faite, le ressort moteur de ce moteur est fait pour les bras oscillants "longs" qui reviennent jusqu'au dessus du moteur alors que les vogue ont un bras oscillant court qui s'arrête juste après la roue arrière (je pense que toute les vogue sont comme ca).

Donc les ressort de vogue se mettent en dessous du moteur pour aller jusqu'au cadre (normalement tu l'a ce ressort).

Après si tu a un bras oscillant "long" pas de problème mais si il est "court" prend en compte mes explications

regarde :
_en rouge: c'est la ou ton ressort moteur de vogue vient se loger (c'est pas ma photo mais la retouche a paint si mdr)


Uploaded with ImageShack.us

_en bleu: c'est la où le ressort moteur d'une mob avec bras oscillant "long" vient se loger


Uploaded with ImageShack.us

J'espère t'avoir aidé  p!!

ps: et j'espère que tu me comprend j'ai fais de mon mieux pour que ce soit clair mdr
ps 2: ton carbu de 15 passera  p!!
« Modifié: 14-03-2011 19:38:42 par Axelus »


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Le 14 Mars 2011 à 19:36
bah alors, personne??


sa ne te fait pas chier de faire des doubles ou triples post rooo
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Le 14 Mars 2011 à 19:48
aahhhhhhhhhhh !!!!  /tete /tete

j'ai bien un bras oscillant court, donc mon ressort moteur n'est pas au bon endroit, donc je suis cuit...

tant pis, ce sera pas pour cette fois.

merci quand même à tous.

P.S:titi, je suis désolé du double post, mais je devais donner une réponse rapide à mon vendeur (avant 20h) et donc je voulais une réponse à tous prix...  p!
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Le 14 Mars 2011 à 20:19
Mais attend tu peux intervertir les 2 support moteur, tu met le tiens sur ton nouveau moteur et voila le tour est joué ;)
« Modifié: 14-03-2011 20:22:34 par Axelus »


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Le 14 Mars 2011 à 21:06
donc en gros, je démonte tout le moteur, j'intervertis les supports et je me retrouve avec la fixation pour le ressort moteur qui sera en bas???

c'est comme cela que tu fais toi, sur ta  vogue?
 

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