conseil transmission

Auteur Sujet: conseil transmission  (Lu 1441 fois)

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Le 14 Août 2007 à 11:22
salut a tous

je voudrais savoir quel couronne je dois mettre, par rapport a ma configue.
Sachant que mon pignon est de 11 dents.
sachant aussi que je recherche la pointe mais en gardant quand meme un peux l'acceleration(monter)

voila ma configue:
carbu 14 mm
pipe retravailler a max 15 mm
clapet aligner a la pipe et ecarter 19 mm
cale 1mm entre cylindre et carter
cylindre trafiquer a mort
piston couper la jupe
culasse decompresser
pot debrider rgd
cartouche absorption gianelli
bougie b9hs

ps:+1  ;D
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Le 14 Août 2007 à 11:30
11*52 est le meilleur compromis entre vitesse et accélération, sinon tu peux mettre 11*48 (pointe) ou 11*56 (accélération)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 14 Août 2007 à 11:32
- de dents a la couronne = pointe
+ de dents a la courone = acceleration
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 14 Août 2007 à 11:34
ok merci a vous 2 (+1)

je vais donc mettre 11*52

car enfaite j'ai acheter une roue avec une couronne de 60
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Le 14 Août 2007 à 14:01
c'est une roue pour pour quelle modele de mob car une couronne de 60 pourait m'interesser si tu la vends  ::)
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
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Le 14 Août 2007 à 15:42
salut beber

c'est une roue grimeca

http://img411.imageshack.us/my.php?image=file0016hv7.jpg

comme celle de la photo d'origine
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Le 14 Août 2007 à 15:54
j'ai une 52 si tu veut on peu faire echange ;) ;) ;)
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
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Le 14 Août 2007 à 17:48
Garde ta couronne de 60 et met un pignon de 13, c'est exactement pareil que du 11*52 car

13/60 = 0,21
11/52 = 0,21
donc c'est la même démultiplication à quelques milièmes près.

et puis une grande couronne ca impressionne toujours :P

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Le 14 Août 2007 à 19:20
11*52 me parait bien car il me semble rgd est dans le compromis
a confirmer  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 14 Août 2007 à 20:11
autant qu'il utilise sa couronne de 60 dents, un pignon coute moins cher. a moins que le pignon soit soudé à la poulie

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Le 15 Août 2007 à 00:21
ouai Vincent a raison garde ta couronne de 60 car si un jour tu te dis "Tient je veut de la patate aujourd'hui" t'auras juste a remettre le pignon de 11 !!

cher moi un pignon coute 9 euro comme la couronne , mais a la bec ca coute 4 euro et 9 euro la couronne
103 MVL a vendre en piece.

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Le 15 Août 2007 à 10:07
Oui les prix des pignons ca varie beaucoup, chez mon pro ils sont à 13€ p!
"Ah oui, mais c'est des pièces d'origine, c'est plus si facile à trouver" et c'est 4 fois moins cher à la becanerie :D heureusement que c'est pas très loin de chez moi, ca m'évite des arnaques :-X

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Le 15 Août 2007 à 10:14
salut

mon pignon est souder  >:( >:(
donc je vais acheter une couronne de 52
et je vais garder la 60.

je vous mais tous+1 et encore merci a vous
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Le 15 Août 2007 à 11:27
merci pour ton +1 /trink
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