Salut à tous ... ancien proprio d'une DT-R automatique de 1991, je vais donc bientôt booster le moteur de celle d'un ami.
Donc voici la configuration choisie:
- Kit Malossi 70cc en fonte
- Pot Gianelli passage haut
- Boîte à air de kart TNT
- Bougie NGK B9EG (bon degrés?)
- Antiparasite silicone NGK
- Pignon de 14 dents.
Mes questions:
- Pour debrider l'allumage, il faut bien ramener le fil vert et jaune à la sortie de l'allumage, à placer en bas du cadre? Il n'y a pas de risques de le cramer?
- Faut t'il rempalcer les roulements de vilo en C4 et la cage à aiguille par la même occasion?
- Je raméne le skich à combien?
- Pour l'huile de boite, je peut utiliser quel viscosité?
- Les ressorts d'embrayage sont à changer, je met combien de % et quel modéle? ceux de spirit?
- Les galets je doit mettre combien de grs? environ, ou alors des galets réglables de Spirit?
- Par quel moyen peut on agrandir l'entrée d'air au vario?
Merci à tous ceux qui m'aiderons!!! C'est pour le moi d'octobre ...