couronne

Auteur Sujet: couronne  (Lu 3557 fois)

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Le 29 Avril 2006 à 12:18
sur ma 103 rcx, j'ai une couronne 56dents, combien de vitesse je gagne en mettant une 42?
je sais que je vais me faire chier a l'accéllération!!!!!!!!lol
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Le 29 Avril 2006 à 13:04
Slt,

avec une telle couronne t'es peut être même pas sur que le moteur arrive a tiré lol

essais une 48 plutôt et pr la vitesse bah ça dépend de pleins de choses ! Faut tester  :roll:
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
correcteur de couple POLINI
variateur POLINI
pot DOPPLER ancien modèle
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Le 29 Avril 2006 à 13:13
ok!!!!merci
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Le 30 Avril 2006 à 20:30
moi je suis passé d'une 56 dents à une 50 et j'ai gagné 5 km/h
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Le 30 Avril 2006 à 20:30
moi je suis passé d'une 56 dents à une 50 et j'ai gagné 5 km/h
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Le 01 Mai 2006 à 10:15
lol avec avec une 42 tu ve pouvoir sortir les rames pour le demarage :roll: , minimum 48 mais je trouve que la 52 et pas mal
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
Carters preparer/Poli
Roulement C4 Renforcés
Claper carbonne Doppler Er3
Pot Ninja G2
Carbu 17,5 Phbg
Vario Giraudo
11*52

Culasse doppler a venir
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Le 10 Mai 2006 à 18:57
Plus la couronne est petite et plus tu vas ramer au démarrage, mais tu ne gagnes pas en vitesse de pointe sur le plat, par contre dans les montées ca aide. Plus la couronne est grande, et plus tu gagne au démarrage, en vitesse de pointe sur le plat, mais tu vas ramer dans les côtes.
 Après, tout dépend de ton moteur et de ton pot, tout d'origine vaut mieux avoir une grande couronne, par contre quand tu fais des modifs vaut mieux en mettre une plus petite.
103 v version MV2 de 1987
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Le 10 Mai 2006 à 19:18
Citation de: "fredo71"
Plus la couronne est petite et plus tu vas ramer au démarrage, mais tu ne gagnes pas en vitesse de pointe sur le plat, par contre dans les montées ca aide. Plus la couronne est grande, et plus tu gagne au démarrage, en vitesse de pointe sur le plat, mais tu vas ramer dans les côtes.
 Après, tout dépend de ton moteur et de ton pot, tout d'origine vaut mieux avoir une grande couronne, par contre quand tu fais des modifs vaut mieux en mettre une plus petite.
lol y a des adepte aux drogues ici a5 totalement faux.
Pour info sa n'est pas parceque l'on passe a une courrone de 42 que tu vas gagner en pointe loin de la ton origine ne vas absolument pas tirer dessus et tu vas perde tant en pointe quand demarrage, le meilleur compromi reste le 11*56 pour avoir une accel convenable et 11*52 en la sacrifiant un peu pour de la vitesse.
Ensuite plus la courrone est grande et plus tu as d'accel au detriment de la pointe, c'est a dire qu'en monté tu vaspas galerer(avec un pot minimum) mais en pointe aye c'est mieu pour la ville.Plus la courrone est petite(dans la limite du résonnable) plus tu as de pointe sur plat et descente mais niveau accel sa va moins le faire, à proscrir pour la ville 8-O et je ne parle pas en monté, voila pour ceux qui comprennent toujours pas testez avec un velo et vous verrez si on grimpe mieu avec une petite ou grande courrone :sm2:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 10 Mai 2006 à 19:38
J'ai confondu vitesse de pointe et accelération, car la couronne ne fait perdre ou gagner que quelques kilomètres (et encore), désolé; Tout dépend biensur de ton moteur et de ton pot. :sm2:  :sm2:  :sm2:
103 v version MV2 de 1987
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Le 10 Mai 2006 à 19:39
J'ai confondu vitesse de pointe et accelération, car la couronne ne fait perdre ou gagner que quelques kilomètres (et encore), désolé; Tout dépend biensur de ton moteur et de ton pot. :sm2:  :sm2:  :sm2:
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Le 10 Mai 2006 à 19:45
Citation de: "fredo71"
J'ai confondu vitesse de pointe et accelération, car la couronne ne fait perdre ou gagner que quelques kilomètres (et encore), désolé; Tout dépend biensur de ton moteur et de ton pot. :sm2:  :sm2:  :sm2:
oui jm'en doutais bien lol
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 20 Mai 2006 à 16:36
Citation de: "liolio51"
Citation de: "fredo71"
Plus la couronne est petite et plus tu vas ramer au démarrage, mais tu ne gagnes pas en vitesse de pointe sur le plat, par contre dans les montées ca aide. Plus la couronne est grande, et plus tu gagne au démarrage, en vitesse de pointe sur le plat, mais tu vas ramer dans les côtes.
 Après, tout dépend de ton moteur et de ton pot, tout d'origine vaut mieux avoir une grande couronne, par contre quand tu fais des modifs vaut mieux en mettre une plus petite.
lol y a des adepte aux drogues ici a5 totalement faux.
Pour info sa n'est pas parceque l'on passe a une courrone de 42 que tu vas gagner en pointe loin de la ton origine ne vas absolument pas tirer dessus et tu vas perde tant en pointe quand demarrage, le meilleur compromi reste le 11*56 pour avoir une accel convenable et 11*52 en la sacrifiant un peu pour de la vitesse.
Ensuite plus la courrone est grande et plus tu as d'accel au detriment de la pointe, c'est a dire qu'en monté tu vaspas galerer(avec un pot minimum) mais en pointe aye c'est mieu pour la ville.Plus la courrone est petite(dans la limite du résonnable) plus tu as de pointe sur plat et descente mais niveau accel sa va moins le faire, à proscrir pour la ville 8-O et je ne parle pas en monté, voila pour ceux qui comprennent toujours pas testez avec un velo et vous verrez si on grimpe mieu avec une petite ou grande courrone :sm2:

tt a fait dac moi je suis en 11*70 est ca tourne a 60 70 conteur et ca arache au demarage et la je cherche une 80 ou plus pour une mob cros en 10 *80 tu fé 50 mais tu laboure  la route !!!!!! bon courage a tous !
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Le 20 Mai 2006 à 17:16
tu te les ais fait faites sur mesure tes couronnes ? 80 c'est pas comercialisé je crois  a4  70 c'est dure a trouver
70 sur une mob c beaucoup trop , aprés sa devient nimporte quoi , enfin c'est ce que je pense
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
Le 20 Mai 2006 à 19:03
Citation de: "gusmvl"
tu te les ais fait faites sur mesure tes couronnes ? 80 c'est pas comercialisé je crois  a4  70 c'est dure a trouver
70 sur une mob c beaucoup trop , aprés sa devient nimporte quoi , enfin c'est ce que je pense
et bien d'apres moi tu pense mal origine a moteur retravaillé en 11 70 je tourne a 70 80 et g une peche d'enfer donc !! a16  dsl
mais tu na pas tord 70 c dur a trouver eyt 80 je crois que c sur mesure !
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Le 20 Mai 2006 à 19:40
:roll:  :roll:  :roll:  idiot , compteur trotinette ???????????
80 compteur voiture hohoho laisse moi rire sale *** c'est strictement impossible surtout en origine mm retravaillé  :roll:
et ton " quand on sait pas on ferme sa geule " tu peut te le mettre dans ton cul mais a un point inimaginable sale connard d'où tu te permet de me dire sa ????  :sm1:  :sm1:  :sm1:
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