culasse surcompressee

Auteur Sujet: culasse surcompressee  (Lu 1589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • mon velo ^^ trop classe :-)
  • 103 vs
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 19:17
dites je peux mettre une culasse surcompresser sur un moteur origine 103 vs
VIVE LES MOBS
:-)
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • mon velo ^^ trop classe :-)
  • 103 vs
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 19:44
dsl pour le double post

mais c'est urgent

merci
VIVE LES MOBS
:-)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:01
Oui tu peux  ;) 
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:36
slt...
oui tu peux mais il faudra remesurer ton écart piston/culasse à la méthode Illyes qui est bien... p!!..
car sinon ça risque de toucher.... p!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • mon velo ^^ trop classe :-)
  • 103 vs
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:38
tkt c'est pour la vendre ^^

merci les gas plus 1 a vous
VIVE LES MOBS
:-)
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:43
a ok...lol...mais ce n'est pas simpas pour l'acheteur.... p!

et merci pour le +1.... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • mon velo ^^ trop classe :-)
  • 103 vs
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 20:48
non j'ai quelqu'un qui ma poser la question car il est interressé

 donc je me renseigne

pour eviter les problemes ^^
VIVE LES MOBS
:-)
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2008 à 22:52
a ok...lol...

bon bin bonne bricole alors.... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire