Cylindre

Auteur Sujet: Cylindre  (Lu 1850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 09:22
Salut A Tous
J'ai une Magnum Racing XR (config dans ma signature). Hier le filetage du cylindre pour le pot à rendue l'ame. Il faut donc que je change de cylindre. Je voudrais garder le vilbrequin d'origine et le carbu de 15 SHA. Donc je me suis penché sur le Hm athena liquide. Qu-en penssez-vous ? Le vilbrequin d'origine et le carbu de 15 SHA suffira ? Sinon apres j'ai regarder le Doppler 50cc Liquide. Mais je ne sais pas s'il le vilbrequin d'origine fera l'affaire.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 18:39
c'est pas par ce que ton filetage est mort, que tu doit changer de cylindre, enfin tu fait ce que tu veux

sinon pour tes kits je peux pas t'aider je les connais pas désolé
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 09:43
Salut ,

sur le kit doppler il faut la culasse de la meme marque ( apres t'en fais ce que t'en veux de mon conseil hein ) , mais le pb c'est que sur 51 y'a pas de culasse doppler Lc ...

Hm doppler avec vilo origine c'est pas bon du tout , une conaissance du net a fait ca ( bon il avait la configue qui suivait ) mais il entendait claquer son vilo , donc c'est qu'il y a du jeu horizontal ...
voila
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 10:33
et aussi , mettre un kit avec un carbu de 15, c'est pas trop conseillé ,pour que se soit plus comfortable pour ton moteur , il te faudras un 17.5
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 10:54
Salut A Tous
Merci pour vos réponses. Oki pour le Doopler c'est plutot chaud. Mais pour le Athena le vilebrequin d'origine c'est bon ? Et pour le Athena je dois garder la culasse d'origine ou pa ? Sinon pour le carbu j'ai un 17.5 PHBN montage souple. Je suis obligé de le mettre pour le Athena ou je peux garder le 15/15 SHA. Si je met le 17.5 dois-je changer la pipe pour un montage souple ? Et dois-je changer mes clapets ?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 13:38
c'est mieux si tu a pipe et carbu 17.5

pourquoi tu prend un phbn , ca te servira a rien
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 20:30
Salut A Tous
Merci pour vos réponses. Un 17.5 PHBN c'est parce-que j'ai un pote qui en a un et il ne s'en sert pas, il ve bien me le passer, donc j'aurais pas besoin d'en acheter. Mais il faut que je fasse un montage souple. Sinon j'ai vu un autre Kit sur le site de MBK Boutique. C'est un Teknix H20 50cc alu monosegment. Je pensse que je vais prendre celui la. Mais est-ce-qu'un vilo dorigine et un 15/15 SHA suffiront ?
Merci d'avance
A+
Pot Ninja G2 Open Carte Noir
Vario Bidalot G1/G2
Carbu de 15
Gicleur de 72
Pate de Lanceur
Transmition 11*56
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire