cylindre airsal

Auteur Sujet: cylindre airsal  (Lu 1439 fois)

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Le 27 Juin 2007 à 00:47
Bonsoir alors voila je suis allé acheter un cylindre-piston chez mon pro et jaurais voulu savoir si c'était asser bon comme matos, dabord c'est un cylindre piston airsal donc voila ya mieux mais javé pas le budget(je l'ai quand meme payer 84 euros), ensuite je voulais surtout des renseignements sur les caractéristiques car en fait sur le carton il y avait marqué diametre 40,et l'épaisseur des segments est de 1mm donc je voulais savoir si sa aurait bien marcher sur ma 103 sachant que c'est un cylindre de fox...en 6 transferts...

ps: je viens d'aligner mes carters au transferts...
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-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
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Le 27 Juin 2007 à 00:50
sa na devrait pas trop mal tourner pour de l origine
MA COMFIGUE
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 filtre a air E12 malossi
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 pompe a eau bidalot
 vario top malossi,bidalot,fait maison 
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Le 27 Juin 2007 à 01:01
c'est a dire??...et heu juste une question comme sa , je vais pas tarder a avoir mes pièces:pot,vario,clapets...est ce que je fais mon rodage avec ou sans parce que j'ai pas trop envie de bousiller mon pot avec de la calamine...
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Le 27 Juin 2007 à 10:58
fait tout en meme temps comme sa ca met moins de temps !
derbi pro race xl
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Le 27 Juin 2007 à 23:55
Et non !
Pour un rodage plus t'as mob est d'origine mieux c'est. Le but est de lui faire prendre le moins de tours possible, alors avec un pot et un vario c'est même pas la peine.
 

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