cylindre fox

Auteur Sujet: cylindre fox  (Lu 1942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 10:27
Jviens de sérrer, et heu jai le choix entre un cylindre airsal origine (57euros) et un cylindre de fox(70euros), qu'est ce qui serait le mieux niveau fiabilité et puissance??merci d'avance
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 10:47
encore serrer ?  :o tu as vraiment la poisse, sinon ba moi je dix fox, meilleur perfs  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:10
le cylindre de fox  p!! p!!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:12
a 57 euros c'est le airsal idem origine,donc prends le fox,il a 5 transferts et à mon avis il est 2 fois plus fiable
car c'est de l'origine peugeot!!!!
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:20
mais ya pas une sorte de t6 version fox et homologué  ??? ??? ???
c'est peut etre celui la  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 09 Juin 2007 à 11:53
mais ya pas une sorte de t6 version fox et homologué  ??? ??? ???
c'est peut etre celui la  ???

je l'ai celui là et vu le prix à 70€ c'est le même, perso j'ai pas e problèmes, il fonctionne très bien et puis revètement nickaliser, donc c'est solide, il faut juste ébavurer le piston et les transferts du cylindre (très légèrement, les fonderie est parfaite sauf des fois ces petites bavure ;))
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 21:02
donc en gros c une sorte de kit 50 homologué bridé??
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 420 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • I AM A FOX-RIDER
  • peugeot fox fxr
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 00:29
euuuuh
prend le fox...
c'est beaucoup plus fiable...
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 15:37
ya pas photo c'est le cylindre de fox le plus solide et celui qui aura les meilleur perfs !! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire