Cylindre Fox

Auteur Sujet: Cylindre Fox  (Lu 3074 fois)

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Le 28 Octobre 2008 à 23:22
Bonjour.

J'ai actuellement un 103 MVL cilyndre origine.

J'aimerais mettre un cylindre Fox à la place de mon cylindre d'origine.
Je me renseigne donc, il faut changer quelque chose pour l'adaptation? On ma parlé d'alignement des transferts ? Est ce que je devrais changer quoi que ce soit pour le monter ou est ce que ca passe?

Et ensuite lequel prendre:
CYLINDRE+PISTON TEKNIX SPORT FOX AIR ALU D.40   

MULTI TRANSFERTS
Prix:
74.00 €

ou

CYLINDRE+PISTON TEKNIX FOX AIR ALU D.40
Prix:
    65.00 €

ou

CYLINDRE+PISTON ORIGINE MARQUE PEUGEOT FOX AIR ALU D.40
Prix: 
   105.00 €

Merci des +1 a la clefs
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Le 29 Octobre 2008 à 07:29
ca passe sans probleme
apres c'est mieux d'aligner les transfert pour un meilleur rendement mais t'es pas obligé
sinon le mieux,c'est le dernier a 105€  ;)
     
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Le 29 Octobre 2008 à 09:26
oui tout simplement car c'est du "origine" et pas du "teknix" dont la marque doit se rapprocher de Airsal (  :-X )

l" origine " est bien plus solide  p!!
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Le 29 Octobre 2008 à 12:11
salut le dernier a 105 € c'est le mieux mais sa fait cher quand même j'ai demandé a mon pro et il m'a dit qu'il en avait a 80€
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Le 29 Octobre 2008 à 18:45
Le mien je l'ai payer 74€ neuf chez le concessionaire
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 29 Octobre 2008 à 19:44
Oui mais je vais pas les acheter la c est juste pour avoir la référence ;)

Et, je dois rien adapter?
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Le 29 Octobre 2008 à 21:15
non, hormis l'alignement aux transferts si tu souhaite un meilleur rendement mais ce n'est pas obligé, ça marche aussi sans faire ça, mais moins de performances
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Le 29 Octobre 2008 à 23:36
Merci a tous
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  • malossi >>> que du bonheur :)
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Le 30 Octobre 2008 à 23:38
prends le dernier cylindre fox c'est le meilleur , ils sont solide et plus puissant que les autres cylindre d'origine de 103 mais il faudrat préparer les transferts au niveau des carters a mon avis
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
 

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