double segment ou mono....

Auteur Sujet: double segment ou mono....  (Lu 4225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 00:56
salut a tous , quesque aporte le mono a un double segment les piston :

dite tout se qui ont de benefique et se quon ont de negatif , les 2 style de piston , merci
banni!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 00:59
2 segments=
+ de frottement
+ de chauffe
+plus de compression
+ d'accel


mono segement =
- de frottement
- de chauffe
-de compression
+ de pointe


apres ca veut rien dire, moi j'ai un malossi 2 segment , et j'ai quand meme de la point et de l'accel
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 01:01
merci bien ruff , mais quesqeu tu decris par chauffe .. :-[ merci
banni!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 01:04
bha au lieu que ton moteur soit a 80°
il est a 90 voir 100

c'est dit a l'arache les température, c'est juste un exemple
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 01:11
merci bien mec
banni!
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 08 Avril 2007 à 08:26
les 2 segment sont plus "robuste" :p


puis je rapelle qu'un moteur a les meilleur de ces perfs' a 80°c (tous les moteur)
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103rcx powaaa
  • Ninja f50, vario origine allégé, le reste origine
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 10:18
ouaip puis faudra changer beaucoup plus souvent "le segment" d'un mono segment!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 11:11
merci a vous davoir repondu , mais j'me dit que un mono est pas si pourris , puis vous savez , comme direz ruff , la difference est pas flagrente pour lui ..... la , je demande l'avis de gens qui sont en mono , mais les autres peuvent repondre , ils aiderons toujours. merci bien
banni!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 12:34
si je propose un airsal t6 , vous me diriez quoi entre le bisegment et le monosegment ^^
banni!
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • 103rcx powaaa
  • Ninja f50, vario origine allégé, le reste origine
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 14:40
le t6 est un mono segment!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 15:31
lui dit qu'il est dispo en double et en mono segment ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 16:33
oui parce que , le bi est sur rcv team et le mono est sur la becanerie ;)
banni!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 17:04
le t6 est en 2 segment  :o
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 21:17
oui mek , regarde bien le piston du t6 sur rcv team et sur la becanerie
....... magik , un de + ba pk? parce que sa existe  p!  :-X :P
banni!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 23:35
2 segments=
+ de frottement
+ de chauffe
+plus de compression
+ d'accel ---) FAUX


mono segement =
- de frottement
- de chauffe
-de compression ---) FAUX
+ de pointe


apres ca veut rien dire, moi j'ai un malossi 2 segment , et j'ai quand meme de la point et de l'accel

1 seul segment permet des monter extrement rapide en regime maxi mais divise le temps de vie par 4 voir 6 !!

seul , les 2 segment permettent la longevite et diminue legerement les reprises
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire