embase, patte ou papier

Auteur Sujet: embase, patte ou papier  (Lu 2920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 11:41
salut a tous

j'ai une question assez debile et je n'ai pu trouver mon bonheur avec la fonction recherche

je voudrais savoi si je peux me passer de mes joints d'embase en papier et que je remplace tout cela par de la patte a joint ?

je sais pas si la patte a joint tiendrais longtemps par rapport au papier



merci
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 12:27
sa restera un secret entre nous

j'ai pas de patte a joint, j'ai pas eu envie de commander 1 joint d'embase, j'en ai fait un en papier canson

sa fait 400km/ pour l'instant, je l'ai démonter 3 fois le haut moteur, et j'ai tjr remis le même joint

bin sa tient, il y a aucun soucis, aucune prise d'air
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 12:36
oki lol
a l'arrache bon alos sa va le faire XD
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 12:46
après, je t'encourage pas a le faire

mais si tu es dans le flou, que tu as besoin de ta mob
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 13:03
c'est une mob de circuit XD donc ...
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 25 Août 2009 à 09:33
salut  ;)

Pour les joints d'embase j'utilise quasiment tout le temps de la patte a joint (CAF), jamais eu de souci avec,
c'est sur que que quand tu démonte le HM bein fo refaire les joint ^^

 :)

http://i19.servimg.com/u/f19/12/69/85/17/gagnan10.png[/img]
Rage Team Racing le retour !
illyes11.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 25 Août 2009 à 09:49
merci de ta reponse charli du coup ba je vai faire cela a la patte a joint


merci bcp +1 a ti
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 25 Août 2009 à 10:25
Ba moi ma 102 a tout les joint en canson et j'ai pas une prise !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 25 Août 2009 à 13:27
Ba moi ma 102 a tout les joint en canson et j'ai pas une prise !

Même la culasse???
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 25 Août 2009 à 14:00
Ba moi ma 102 a tout les joint en canson et j'ai pas une prise !

Même la culasse???

Pour la culasse tu prend un brique de lait !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • Le mecano des enfers !
  • Motobecane EW 50 automatique et une EV 50 !
    • Voir le profil
Le 25 Août 2009 à 23:45
Moui bof disons que la pâte a joint ne remplacera pas un bon joint d'embase  papier car
la pâte coule dans les transfère moi perso je ne te la conseille pas  /ta.
Motobecane Forever La meilleur marque de tout les temps .

 
HAHA vous allez voir bande de boulet !
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 26 Août 2009 à 08:05
Pour la patte à joint il suffit de pas en mettre beaucoup est ça coule pas dans ton moteur!
tu applique une tres fine couche et voila c'est bon pas de bavure !  ;)
http://i19.servimg.com/u/f19/12/69/85/17/gagnan10.png[/img]
Rage Team Racing le retour !
illyes11.skyrock.com
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 26 Août 2009 à 09:42
moi je monte toujours avec un joint en papier, pas de pâte  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 27 Août 2009 à 16:55
Ben moi c'est toujours à la pate à join + join si nessesaire (selon l'epaisseur que j'ai besoin)
Pour eviter que ça deborde à l'interieur il en faut presque pas coté interieur et faire degueuler vers l'exter p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 29 Août 2009 à 21:18
pour la pate a joint qui coule dans les transfert du moment que tu fait attention et c est pas le peu qui va couler qui va te serrer ton moteur au pire sa va partir une fois que ta le moteur en route
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire