Esthétique MBK 51

Auteur Sujet: Esthétique MBK 51  (Lu 3171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2008 à 20:17
 salut je voudrais savoir combien vous métriez sur 10 a ma mob c'est une MBK 51 :


 







Niveau esthétique:

-guidon z bar h.5cm
-poignées konik argent
-kit stickers flammes
-rétro chromé
-garde-boue chromé
-pot NINJA G2 replica carte noir  p!!
-boite a kick
-monocoque arrière
-gentes 17 3/4 chromées
-bulle avant tnt racing  8)
-fourche origine :P
-amortisseurs arrière ressort
 
Niveau moteur:

CDI débridé
pot ninja G2 réplica carte noir
vario origine
boite a kick
carbu dell'orto 15 mm
pipe 15 mm
clapet doppler ER2
bas moteur origine
haut moteur origine
courrone 56 dents
pignon 13 dents
courroie cranté

je vais changer ma fourche avant (vous me conseillerez koi ? )
autrement pourriez vous me donné des astuces pour le moteur sans faire de frais
Ah au faite je tape le 85 km/h compteur voiture

 merci d'avance pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2008 à 20:19
Tu mélange du café racer avec du street-racing ... original  ???
Si je peux me permetre , tu devrais enlever les flammes en autocollants , ça fait jacky  ;) ....

GROS PS : le pot Ninja c'est pas pour l'estetique , meme si ça fait plus beau certes ... lol
« Modifié: 08-05-2008 20:22:17 par Mickael-RCX-38 »
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 08 Mai 2008 à 20:37
tu aurais du poster dans le parking  ;)
enlève les flammes, mes une barre et change le garde boue avant. après c'est toi qui voit pour le reste.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2008 à 21:19
Garde boue et fourche a changer ( fourche de magnum ou EBR ou autre chromer )  7/10  p!!

Pour le moteur un vario et un kit 50 mais c'est chere   ;)
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2008 à 10:07
merci pour vos réponse jvé acheté une fourche ebr 


et peut etre une barre de renfort :


a au fait est-ce ke vous savé si un poumon doppler est bien ou sa ne vo pas le cout.

sa cété ma  brel avant 
 en mauvais état .

jvous mettrais les photo des ke j'aurais terminé sm1!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2008 à 12:08
si tu ne la pas fait tu peux débrider le variateur
autrement met un garde boue av F1 sa claque bien p!!
et si je peux me permettre enlève les flamme c'est pas une réussite  ;)
Un pot ninja groupe 3,variateur débrider,béquille latéral chromé,porte bagage rcx chromé adaptée,garde boue av/ar chromé
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 09 Mai 2008 à 16:09
prend pas une fourche ebr, c'est de la merde. prend plutôt une fourche de spx. un poumon ne sert à rien sur une mob, garde tes sous de côté pour autre chose.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2008 à 18:46
salut je pense ke je vais m'acheter un kit et autre car j'ai gagner un peut d'arget (environ 200 euro)
je pensais  m'acheter un kit bidalot racing replica /une culasse bidalot RR /et peut -etre un vario Bidalot


Ken pansez vous ??
dire si il y  a des meilleur assemblage (vario, kit, culasse)
 up up up
pouvez vous me répondre rapidement  et en masse merci


et aussi niveau acceleration chui vraiment au minimum (pour moi 0/10) pouvez vous me donné des astuce ou me dire a koi cela est du.



  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2008 à 18:52
slt...

bon si tu mets le moteur que tu projettes de faire, je te conseille de changer ton vilo pour un renforcer car si le tiens casse, bin adieu le kit... :'(...

sinon ça peut être bien à mon avis ce moteur...lol...

et si tu veux regagner un peut de pêche, change ton pignon de 13dts pour un de 11dts... ;)

ce n'est pas cher et tu auras une diff' considérable... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 15 Mai 2008 à 01:02
perso je te conseille (comme tout le monde, mais bon pas grave) d'enlever les flammes, de mettre une barre de ranfort, et aussi de changer tes amortos arrières, et peu etre aussi de peindre tes jantes
autrement j'aime beaucoup l'alure de ta mob p!!
après c'est mon avis, tu fais ce que tu veux.

ps: j'ai vu une reponse qui te disait de débrider ton vario-> les vario de 51 ne sont pas bridés, il suffit de les aleger. ce sont ceux de 103 qui sont bridés
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 01:07
en partie conseil !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 11:13
voila c bon j'ai mis des amortisseur a ressort a l'arrière et j'ai remis mon ancien pignon de 11 dents
je sent bien la diff' +1 103 NON
maintenant je passe de 0 a 40 en trois ou quatre seconde merci

  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 13:08
 /biquet /biquet /biquet /biquet... 8)... mdr...

merci du +1.. :) ;)

et juste par curiosité, tu as perdu combien en pointe???
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 15:02
va dans le parking  p!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 17:00
g perdu 0 km/h  car en faite le moteur était pas a fond a 85 Km/h ;) sm2!
maintenant g fait du 87 Km/h  :D yeux! 10/10 yaisse /trink le moteur avé encore du rabe lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire