Flammes qui sortent du pot

Auteur Sujet: Flammes qui sortent du pot  (Lu 5544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 19:04
Slt a tous je ne sais pas ou posdr la question (deplacer si ce n'est pas la bonne rubrique )

Alors je possede un 103 voir la signature et je voudrais faire sortirdes flamme de mon pot comment je peut fair ??

Ps: je ne possede pas de decompresseur

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • ,mbk 51, 103 sp, honda camino, megane coupé 2l16s ,laguna 3 , yamaha yzf 125
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 19:24
sans décomprésseur je crois que c'est impossible
mbk 51
kit bidalot
vario er3
ressort moteur doppler
pot giannelli
19 phbg
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 19:37
-__-

Outre le fait que ça n'a aucune utilité, c'est impossible avec un pot de détente long.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1050 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • GAAAAZ !!
  • Malaguti Drakon
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 19:41
Oui c'est marrant à faire mais bon tu vas ruiner ton moteur à faire ça, j'ai complètement explosé des clapets en m'amusant à faire ça ( pas sur le XR hein lol ), un des deux trucs en plastique s'était littéralement retourné  :o !

Et comme le dit Kro, tu ne peux pas faire de rupteurs avec un pot de détente.
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 24 Novembre 2009 à 20:13
Oui c'est marrant à faire mais bon tu vas ruiner ton moteur à faire ça, j'ai complètement explosé des clapets en m'amusant à faire ça ( pas sur le XR hein lol ), un des deux trucs en plastique s'était littéralement retourné  :o !

Et comme le dit Kro, tu ne peux pas faire de rupteurs avec un pot de détente.

C'est dis ainsi !

La technique c'est décompression + poignée d'accel à fond je crois ^^
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 24 Novembre 2009 à 20:16
Et moi je crois que c'est une technique pour exploser un moteur  /dead
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 20:29
tant qu'à l'exploser autant le faire dans les règles xd joue sur l'avance de ton allumage  p!!
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 20:50
Tu met de l'essence et une allumette dans la cartouche  ::)
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 24 Novembre 2009 à 22:04
moi sa m'arrivais d'en faire avec un moteur régler trop pauvre jamais compris pourquoi quand j'étais a fond j'entendais des petits poc poc poc après quand je me suis arrêter mon pote ma dit tu fait des retour de flammes xD


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 22:17
ou alors comme j'ai fait un moment sans le vouloir en ayant l'allumage décalé , mais comme répété avant sa fusille le moteur  ::)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 24 Novembre 2009 à 23:53
oui je suis d'accord avec vous mais avec un vieux moteur presque mort et un pot d'origine vidé de l'intérieur ça le fait (par contre on l'entend aussi  :-X)

Mais c'est sûr qu'il n'y a aucune raison a vouloir faire des flemmes avec son pot, pas bon ça  /au
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2009 à 20:41
ok ok merci  a tous (petit soucis internet )
C'est vrai qu'il n'y a aucune utilité c'était pour le fun
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 50 rs 90 Simonini Street Black
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2009 à 08:22
salut si c possible moi avec ma 103 kité avec l'allumage d'origine en accelerant a fond en levant la roue arriere rendu a fond je sortais des flammes de 2 ou 3 cm. J'ai 3 temoins qui peuvent le dire ils m'ont vu faire.
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 26 Novembre 2009 à 08:44
Oui, dans ce cas tes flammes sont à l'intérieur du pot, parfois elles sortent un peu mais comme dit au dessus c'est à éviter ^^
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2009 à 22:56
c'est sur c'est pas compliqué a faire ça ; je suis passé par la aussi, j'en faisais des belles flammes avec mon pot giannelli ! bon maintenant que j'ai un bon moteur et que je n'ai plus de décompresseur avec le HM de fox qui n'en a pas je risque plus d'en faire , sauf avec l'allumage décalé qui m'est arrivé auparavant  :-X
donc vaut mieux faire sa sur un vieux moteur qu'on y tient pas tellement ou juste faire le con avec ( après chacun sa façon de se servir de son engin ^^ ) mais a éviter vivement sur des bons moteurs , pour que 100 bornes + loin ils deviennent hs   p!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire