frein a disque

Auteur Sujet: frein a disque  (Lu 1652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2006 à 23:34
Salut ,jvoudrais installer un frein a disque sur ma magnum car les freins a tambour c'est un peu leger mais ou puis-je trouver toutes les pieces (maitre-cylindre,plaquettes,disque....) pour pas trop cher?
aprilia rx toutes d'origines
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 08:48
si tu les veut pour pas trop cher tu les achete d'occasion a un de tes pote ou sinon tu va chez ton pro et la t'en a pour 300€ lol  si tu veut garder ton moteur d'origine garde tes frien a tambour et si ta un kit des frein a tambour bien reglé sa freinne bien c'est sur sa vaut pas des frein a disque !!!!!!!!!!!!!!!!!
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 22:26
sinon tu vat dans une casse et tu demande au type si il a pas une epave de 50 !!!!!!!! tu recupere les freins à diques et tu donne au type 10 € comme sa il est content et voila !!!! au final sa te reviens pas cher!! a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire