frein a disque

Auteur Sujet: frein a disque  (Lu 1524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 00:13
salut a tous

bon voila je vais avoir un maitre cilindre etrier et durite donc je voudrais savoir se qu'il manque (le disque je c'est)
je c'est qu'il y a un tutto la dessus m'ai j'ai rien comprie alors je voudrais savoir comment faire pour fixé le disque et l'etrier aprés que j'ai tous comme sa je mis prend a l'avance pour avoir tous prés avant d'avoir toute les piece

par contre pour la taile du disque c'est particulier a chanque etrier ou nimporte lequelle va ???

des foto pour se qui en nom

merci pour vos reponse
« Modifié: 24-11-2007 00:15:52 par emilio »
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 24 Novembre 2007 à 09:47
Si tu as une jante de XR, un disque de rocket c'est bon, il faut qu'il est 4 trous de fixation.
pour le tuto, on ne peut pas faire mieu, mais demande à 103evo, c'est lui qu'il l'a fait p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 00:34
salut
merci M@gnum mais si j'ai pas de jante de XR sa peut allais ossi ou pas ??
aparament les systeme de frein a disque sa serais de trekker mais il me manque le disque et les plaquette. mais de se que j'ai vue sur labecanerie les disque aurait 3 trous alors comment faire ??
sinon combien coute une jante de xr neuve ? car la j'en ai une 5 baton et une autre mais je ne sais pas de quel mob elle provient. j'ai deja essayé des la metre sur ma mob mais quand je la serre la roue se bloque acause des roulement a bille donc voila quelque foto et des expliquation serait pas mal
merci a tous
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 25 Novembre 2007 à 12:26
La paire de jante de Xr coute 250€ neuve je crois.
Prend un disque de rocket d'occase, car les jantes de XR on 4 trous.
Le système de frein de trakker c'est bon, sa passe.
103evo à fait un tuto pour metre un disque sur une jante normalle, va dans la partie tutorielle p!!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 12:58
salut

merci m@gnum pour ton aide +1 a toi
je croi que je vais essayé de trouvez des jantes de xr d'aucassion ses mieu je cromprent pas pourquoi tu me di les jantes de xr on 4 troue y a pas a les percé ??

si je prend sa comme disque http://www.la-becanerie.com/accessoires,frein-disque-booster-4-trous-180-13,freinage,page,zoom,mod,boutique,pieces,15989-606.fr.html esque je pourrai le metre sur ma mob

merci de vos reponse
« Modifié: 25-11-2007 15:08:44 par emilio »
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 16:56
les jantes de XR sotn prévu pour un frein a disque a l'avant,c'est pour sa, qui faut pas percer.

utilise la methode de 103 evo, un peu dure mais si ta compris le principe c'est bon

bye
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 20:28
salut

ok j'ai tous compri il me reste plus qu'a trouvez une jante de xr merci les mec

et pour le system que j'ai mi sur labecanerie sa ira ou pas ???

ciao
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2007 à 10:36
oui ! car le disque a quatre trous  p!! tcho
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2007 à 19:51
merci

les gas me reste plus qu'a trouvez une jantes de XR maintenant que je c'est tous

+1 a chester112 et bmx51

merci a vous 3
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 09:47
merci pour le +1 emilio  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire