Frein a tambour

Auteur Sujet: Frein a tambour  (Lu 2813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 21:45
Salut a tous, je voudrais savoir comment ameliorer mon frein a tambour car ma 50 en possede un a l'arriere et il ne freinent pas super. En plus faisant du stunt donc mes wheel j'ai besoin d'un bon frein arriere pour pas me retourner 
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 23 Février 2008 à 10:39
ya pa telle ment de solution a mon avis  p!

tu peux toujours leur faire un epetit modif pour qu'il refroidisse mieux (tuto d'illyes)

attent d'autres  p!!
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 23 Février 2008 à 12:00
deja tu peux commencer par passer de la toile emeri sur les machoires pour les nettoyer et aussi bien degraisser l'interieur du tambour
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot XPLC 1988
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 17:42
adapte un frien  a disque  ;)
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 19:33
Sur une roue arrière de méca sa va être chaud d'adapter un frein a disque  p!

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 20:15
slt..

un truc qui marche bien aussi c'est de casser les arrêtes... ;)

en fait quand tu regardes ta machoire sur le côté, tu vois un arc de cercle...

et auniveau de la garniture, à chaque extrémité de l'arc de cercle tu as une arrête dui délimitte la garniture...

et bin en fait le truc c'est de casser ces arrètes ce qui fait que ta garniture "prolongera" la machoire et du coup tu auras plus de surface de frottement et ça freinera mieux... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire