garniture et ressort poulie d'embrayage

Auteur Sujet: garniture et ressort poulie d'embrayage  (Lu 1501 fois)

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Le 22 Décembre 2008 à 19:14
Salut à tous !
Je voudrais savoir ce que m'apportera exactement des ressorts plus durs et des garnitures de marque sur ma poulie d'embro !

merci
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

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Le 22 Décembre 2008 à 20:23
une meilleur accroche
et une accroche plus tardive p!! p!!
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Le 22 Décembre 2008 à 21:29
donc en gros les mâchoires se décolleront plus tard, donc sa gueulera plus au démarrage et sa accrochera d'un coup !
103 rcx :
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Le 23 Décembre 2008 à 00:00
c'est ca l'idée :p

Après ca, il faut voir le poids des garnitures de marque, ca peut influer sur l'accroche.
Si ca se trouve certaines marques vendent des garnitures plus légères mais pas plus solide et le client croit y trouver son compte car il gagne au démarrage, puisque ca accroche plus tard.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 26 Décembre 2008 à 20:10
Les ressort durs servent a combler le trou qui va faire que ta brele va aller tranquilement pendant 5secondes et d'un coup partir. C'est plus simple pour réguler la vitesse.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
 

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