gros probléme 103 peugeot fox !!!

Auteur Sujet: gros probléme 103 peugeot fox !!!  (Lu 2381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 nouvo model , 103 vogue , 250 suzuki RG GAMMA 1986 2 temps , 2 fox un d origine et un équipé
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 19:38
salut a tous mobeur  :)
j ai un probléme avec mon fox , quand je suis sur la béquile le fox démare bien et comme la roue ne touche pas le sol je peut faire tourné la roue vite , je peut faire aller le moteur jusqua c est limite , et mon probléme c est que quand je le mais sans la béquile les deux roue a terre il démare mais ne roule pas ésse normale ?? ya t il un antivole sur la béquile ?? aider moi svp  :'(
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 19:56
quand tu dis ne roule pas c'est roule pas du tout , reste a l'arrêt , ou roule au pas  comme si quelque chose bloquait  ou frottais sur les roues ?  regarde si ta béquille une fois remonter bloque pas ta roue , en  la touchant.. 
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 20:06
En faite le moteur tourne mais ellen ne prend pas de tours??
Si c'est sa regarde tes gallets dans ton vario.
Jette aussi un oeil à ton embrayage
bonne chance ;)
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 nouvo model , 103 vogue , 250 suzuki RG GAMMA 1986 2 temps , 2 fox un d origine et un équipé
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 22:45
bin quand je le mais sur la bequile et que j accélére il la roue tourne vite , mais quand je le mais sur les roue pour roulé avec il boke pas mais je suis obligé de le poussé pour kil roule comme si céter un mob mdr , sinon la bequile nan el touche pas et le moteur nai pas bloque puisque si je le pouse il roule mais faut le pousser et il roule max 30ou 40 kmh bizar nan ?? sinon mon embrayage j ai l impression qui accroche vite ou sinon je pance que les galet son trop lourd mais bon je pence pas je c est pas enfaite mdr c est bizar nan ??
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 08:48
slt moi j'ai une honda px systéme moteur de scoot version crossd'origine biensur et ba sa me fait pareil, quand je lève l'ariere la roue tourne a fond mais par terre elle a du mal !!
J'avais tou regardé, démonté le vario, tout nétoyé, remit un peut de graisse etc rien a faire dans le doute j'ai aussi regarder si mon frein ne touché pas le tabour et tout, rien a faire je c'est pas d'ou sa vien ce truc ! lol
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 11:50
il peut y avoir plusieurs causes à ça ! compression , allumage décalé , prise d'air , embrayage usé ... quand tu la pousses , le moteur gueule à fond , ou est ce qu il s'etouffe ?   un truc marrant , en passant : un voisin un jour vient me voir : depuis que j'ai nettoyé mon 102, il avance plus ... même symptomes , ça tournait sur bequille , mais au sol , plus rien , ça calait ... il avait démonté pour décalaminer , et il a vu des " trucs ronds autour du piston " , donc il s'est dit que ça devait frotter et gêner le moteur ! il avait tout remonté sans les segments ! ce qui m'a le plus étonné , c'est que ça tournait ! as tu changé quelque chose avant que ton fox fasse ça ? 
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 nouvo model , 103 vogue , 250 suzuki RG GAMMA 1986 2 temps , 2 fox un d origine et un équipé
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 16:25
il s étouffe , et navance plus sinon moi j ai rien toucher j ai acheter les fox fox en panne 7 euro apré je c est pas sque le ga a fait avec sa peut étre  koi??
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 nouvo model , 103 vogue , 250 suzuki RG GAMMA 1986 2 temps , 2 fox un d origine et un équipé
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 23:59
personne ne c est ??
personne ne peut m aider ?? :'(
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 17:26
ben on n'est pas des voyants non plus ! ça peut venir de plein de choses ! verifie ta compression , le calage de l allumage , le carbu , la transmission ...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire