honda Wallaroo

Auteur Sujet: honda Wallaroo  (Lu 2336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2012 à 16:58
Salut a tous, voila je voulais savoir si ça poserait pas de problème de mettre un vario malossi sur une wall complètement d'origine (débridée biensur) car elle a 98000 km au compteur (mais j'ai mit poulie,cloche,embréage,couroie neuve (type origine) il y a juste le cylindre et vario qui ne sont pas nouveaux.. Je comptait remplacer le piston cylindre par un fox (bien connut des mobeurs en wal/fox) et rajouter un vario malossi pour faire plus de pointe et sans que ça geule a mort quoi .. C'est une bonne idée ou pas ? Merci de votre aide :D
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2012 à 18:33
Elle a bien rouller cette wallaroo :o
Pour le cylindre c'est le méme que le peugeot fox c'est un cylindre à 5 transferts.
Pour le vilebrequin achéte un costaud, tu en as en adaptable.
Pour la vitésse faudras changer le carburateur et les clapet et la pipe aussi
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2012 à 12:53
Salut, si je peut me permettre les cylindre fox sont tous a 6 transferts..
Merci des infos mais je voulais juste savoir si je pouvait mettre un vario malossi multivar en sachant qu'elle est toute d'origine et si je gagnerai de la pointe ou si il me faut un pot car mon but est de la faire rouler plus vite sans pour autant que ça geule lol :)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire