Salut
J'ai commencer le montage sur mon RCX , ( il faut que je termine le cablage électrique pour la charge de la batterie )
Sur RCX il y as la place pour mettre une petite batterie sous la selle ,
(
http://www.befr.ebay.be/itm/LOODACCU-12-V-1-3-Ah-HQ-Accu-au-plomb-12V-1-3-Ah-LEAD-BATTERY-BATTERIJ-/110883288210?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item19d128b492)
Si tu veux que ton allumage recharge la batterie ,il te faudra convertir le courant alternatif en courant continu et le réguler ,
je vais utiliser un transformateur/régulateur prévus pour Peugeot Ludix ,
(
http://www.scooty.be/divers-electrique/1913-regulateur-de-tension-peugeothondakymco.html )
le cablage est asser simple
__________________
[ 3 1 ] 1: Alternatif sortant de l'allumage
[ _ _ ] 2 : sortie courant continu a raccorder a la batterie ( charge batterie)
[ ] 3 : Masse provenant du moteur ( la masse de la batterie se raccorde aux cadre )
[ 4 2 ] 4 : Alternatif sortant de l'allumage ( pour l'éclairage )
[ _ _ ] ( le fil qui vas vers les phares ce branche aussi sur cette borne ,
[____ ____] même branchement que le régulateur de tension MBK)
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le schémas de cablage de charge régulation de tension pour Peugeot est dans ce PDF( page 18/28):
http://scootercommunity.com.au/files/folders/78991/download.aspx Pour le choix du compte tour , il est préférable qu'il soit paramétrable en nombre de cylindre ,
( les allumage MVT prémium font 2 étincelle par tours moteur )
Posté par: doudixmbk
« le: Aujourd'hui à 12:49:42 » Citer ce message
Ben faut que t'aies un faisceau électrique permettant d'accueillir un compte tour tel que celui des RCX (Voire SPX je pense ?)
il n'y as pas de faisceaux de prévus pour le compte tours sur les 103 ,même les SPX/RCX ,
il y as existé en accessoire dans les année 90 un compte tours "Axwin" prévus pour Peugeot 103 ,
( ce compte tours ce raccorde sur l'alimentation électrique du phare )
je possède aussi ce compte tours est il donne des valeur très fantaisiste