je voudrai quelques conseils pour ma 103 rcx

Auteur Sujet: je voudrai quelques conseils pour ma 103 rcx  (Lu 1911 fois)

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Le 24 Mars 2009 à 19:32
alors voilà tout dabord je compte changer une bonne partie de mon moteur j'ai déja un kit airsal a refroidissement liquide c'est toujour un cylindre 49cm3 mais c'est un 6 transfer au lieu de 5 et les lumiéres d'admition et échappement sont plus grosse alors je voudrai savoir si un carbu 17.5 sufira avec des clapet competition carbone et g aussi prévu de mettre un vilo renforcé tnt avec sa il n'y aura pas de risque ke je serre ? si quelqu'un peut me conseillé sa serai sympa merci
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Le 24 Mars 2009 à 19:48
Salut tout d'abord passe te présenter dans la section approprié et lis les règles p!!

Ensuite quel est ta config exacte (pot vario....)? Car un 17.5 si tu à juste ton petit kit ça ne sera pas nécessaire!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 24 Mars 2009 à 20:35
comme le vieu dicton.......Ca passe ou ca casse
Je te conseil pas le tnt car ca a cassee sur un kit airsal d46(air) que j'avais
Je te conseil [plustot un conti chr ou un GIRAUDO qui sont de exelente perfs
Pour le carbu
si t'as un kit un vario un vilo (conti ou giraudo) et des carters preparee et un echapment de detente je te conseil une dellorto 19  avec des clapets de compete (carbone)
 p!! p!! p!! p!!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
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Le 24 Mars 2009 à 20:43
ma config est carbu 15 pot doppler vario speed control polini et transmition 11*54
et avec ce petit kit il me faut préparer mon bas moteur ?
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Le 24 Mars 2009 à 20:46
mdp
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Le 24 Mars 2009 à 20:48
deja sur un moteur comme le tien pas la peine d'aller change  vilo pour un airsal 50cm3 l'origne tiendra tres bien!
ensuite une 17.5 n'est pas nessecaire par rapport au 15 sha mai c'est plus precis niveau reglage le 17.5,mai en terme de performance tu n'aura casiment aucunne difference....
ensuite pour les clapet,oui des carbone seront tres bien!
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
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Le 24 Mars 2009 à 20:50
comme le vieu dicton.......Ca passe ou ca casse
Je te conseil pas le tnt car ca a cassee sur un kit airsal d46(air) que j'avais
Je te conseil [plustot un conti chr ou un GIRAUDO qui sont de exelente perfs
Pour le carbu
si t'as un kit un vario un vilo (conti ou giraudo) et des carters preparee et un echapment de detente je te conseil une dellorto 19  avec des clapets de compete (carbone)
 p!! p!! p!! p!!


Un 19 c'est nimporte quoi il va consommer pour rien!
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Le 24 Mars 2009 à 20:53
oui carement!tout comme change le vilo pour un kit airsal aucun interet!
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Le 24 Mars 2009 à 21:03
mé enfet je voulai changer mon vilo car le mien dois étre fatiguer kom je vais ouvrir mon moteur je préfere changer tout a la fois mais je voulai savoir si il faut vraimen que je prépare mes carters du fait qu'il y a 6 transfert au lieu de 5 ?
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Le 24 Mars 2009 à 21:05
mé enfet je voulai changer mon vilo car le mien dois étre fatiguer kom je vais ouvrir mon moteur je préfere changer tout a la fois mais je voulai savoir si il faut vraimen que je prépare mes carters du fait qu'il y a 6 transfert au lieu de 5 ?
ton vilo a combien de km?c'est solide un origine!
moi je te conseillerai de juste change les roulement de vilo
ensuite pour la prepa les alinger au kit c'est mieux.....
mai c'est vraiment pas obligé
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Le 24 Mars 2009 à 21:21
je sais pas du tout combiens il a de km mais c'est kan meme le mieu ke je mette un vilo neuf nn ? le moins cher ke j'ai trouvé c'est le tnt a 50€ et sa change quoi d'aligner les carter et coment fait ont ?
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Le 24 Mars 2009 à 21:24
je sais pas du tout combiens il a de km mais c'est kan meme le mieu ke je mette un vilo neuf nn ? le moins cher ke j'ai trouvé c'est le tnt a 50€ et sa change quoi d'aligner les carter et coment fait ont ?
perso si ton moteur a toujours tres bien marche pas la peine d'aller le change!regarde si a du jeu si oui change le sinon change juste les roulements.....

ensuite aligner sa sert a se que tu n'est pas de "brides"entre ton cylindre et de tes carter du fait que la taille des transfert coresponde entre le cylindre et les carter!
pour fair cela il faut "creusé"les carter pour qu'il est la meme taille que les transfert du kit et surtout la meme forme.
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Le 24 Mars 2009 à 21:36
et c'est pa facile pour faire sa pour faire exactemen la meme forme que les transfert
pour le jeu du vilo je le vérifi commen en fait?
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Le 24 Mars 2009 à 21:47
ba tu prend ton temps pou la prepa.....c'est pas au mm pres.

tu regarde si il y a du jeu dan la bielle a la vertical!il ne doit pas douge de haut en bas...
c'est dur a explique comme sa mai tres simple a verifié

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Le 25 Mars 2009 à 13:19
alors voilà tout dabord je compte changer une bonne partie de mon moteur j'ai déja un kit airsal a refroidissement liquide c'est toujour un cylindre 49cm3 mais c'est un 6 transfer au lieu de 5 et les lumiéres d'admition et échappement sont plus grosse alors je voudrai savoir si un carbu 17.5 sufira avec des clapet competition carbone et g aussi prévu de mettre un vilo renforcé tnt avec sa il n'y aura pas de risque ke je serre ? si quelqu'un peut me conseillé sa serai sympa merci



écriture!!!


:o tu veux serrer??

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