Bonjour à tous
Ayant acheter un kit cylindre/piston de type hyper racing, j'ai donc fait plusieurs ballades avec , utilisation fréquente, et je décide de changer tous les joints, les 2 roulements et faire vérifier le vilebrequin !
J'ai donc une usure de 0.18 environ , la 0.15 passe ,la 0.20 ne passe pas , sur un kit 75 malossi deps pour piaggio ciao(2TEMPS) !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739695IMG20140226150414.jpgJ'ai déjà passé 1 piston avec un jeux neuf car il y avait une perte de performance assez importante,après une utilisation accrue diront nous
, le piston actuelle a des marques de surchauffe ,1minuscule trace de rayure qui arrête légèrement mon ongle ,je tourne a 2.5 % 100% synthèse(scoot racing), je pense descendre a 2%
D’où ma question, chaque cylindre et chaque segments ont leur propre jeux à la coupe ou c'est pareil?
Merci de vos réponse
Edit: Je viens de m'apercevoir que mon piston d'origine était une côte C et que celui que j'avais acheté était une côte 0 , la côte 0 nage + dans le cylindre que la côte c! La côte C il ya a vraiment a peine de jeu,ça bouge de 0.01 ou 0.02!
Est-ce qu'il ya une incidence niveau rodage et performance?? Je crois que je vais reprendre une côte C est la bonne solution ?