Kit

Auteur Sujet: Kit  (Lu 4726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:59
salut,
Qu'est ce qui est bien d'après vous comme kit et entre quelles prix et quelles prix et ou les trouver? Oubliez le airsal T6 c de la dobe.
Merci a+
103SP: Cylindre doppler ER1 avec culasse et piston en doppler, carbu de 15SHA, boite à clapet polini de 15, vario malossi multivar, pot gianelli black gun

103MVL: Cylindre 75cc polini fonte à refroidissement liquide) avec la culasse et le piston, bas moteur préparé, vilo renforcé, vario d'origine préparé spécial, carbu de 19 PHBG, boite à clapet polini de 19, poulie d'embreillage doppler ER2, filtre à air polini et pot ninja et radiateur de mbk51. Elle est en pleine préparation en ce moment.
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 20:38
malossi , doppler , bidalot
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:16
Et vous me conseillez quoi comme marque et ou en trouver et a quel prix?
svp, merci
103SP: Cylindre doppler ER1 avec culasse et piston en doppler, carbu de 15SHA, boite à clapet polini de 15, vario malossi multivar, pot gianelli black gun

103MVL: Cylindre 75cc polini fonte à refroidissement liquide) avec la culasse et le piston, bas moteur préparé, vilo renforcé, vario d'origine préparé spécial, carbu de 19 PHBG, boite à clapet polini de 19, poulie d'embreillage doppler ER2, filtre à air polini et pot ninja et radiateur de mbk51. Elle est en pleine préparation en ce moment.
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:19
malossi : haut regime
doppler : haut regime
bidalot : polyvalent  8-O

je te conseille doppler   :sm3:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 265 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 07:42
Polini et doppler ( a condition de bien l' entretenir)!!!
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
Carters preparer/Poli
Roulement C4 Renforcés
Claper carbonne Doppler Er3
Pot Ninja G2
Carbu 17,5 Phbg
Vario Giraudo
11*52

Culasse doppler a venir
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 14:48
Polini il parait que c'est un peu fragile.... et malossi c'est super solide!
Kit Polini 50W
Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 14:49
malosiiiiiiiiiii powaaaaa







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 15:12
Citation de: "Quentinou"
Polini il parait que c'est un peu fragile.... et malossi c'est super solide!

nimporte quoi !!!!! j'ai un kit polini carte noir 70cc d'une dizaine d'années voir plus et jpeux te dire qu'il marche nikel !! mieu qu pleins de kit que tu pourais acheter aujaurd'hui
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 16:59
Si il est bien entretenu....mais ça ne vaudra jamais un malossi!
Kit Polini 50W
Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 17:23
Citation de: "Quentinou"
Si il est bien entretenu....mais ça ne vaudra jamais un malossi!


tu as deja eu les deux ?
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1232 Messages (Expert)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 17:31
Citation de: "Taz"
salut,
Qu'est ce qui est bien d'après vous comme kit et entre quelles prix et quelles prix et ou les trouver? Oubliez le airsal T6 c de la dobe.
Merci a+
ba le airsal a de bonne perf bon il ne vaut pas les popol et autre du marcher mais pour sont prix tres abordable il et nikel
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 21:38
Citation de: "gusmvl"
Citation de: "Quentinou"
Si il est bien entretenu....mais ça ne vaudra jamais un malossi!


tu as deja eu les deux ?


Moi non, mais j'en connais :mrgreen:
Kit Polini 50W
Carters prépas
Carbu 15 SHA
Vario Polini
Pot AGP
Vilo origine sur C3
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 22:10
polini a part les vrai g2 ou g1 de course et le 75 , c'est pas super
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 22:27
Merci de vos reponce
Mais ou peut on en trouver et a quel prix?
103SP: Cylindre doppler ER1 avec culasse et piston en doppler, carbu de 15SHA, boite à clapet polini de 15, vario malossi multivar, pot gianelli black gun

103MVL: Cylindre 75cc polini fonte à refroidissement liquide) avec la culasse et le piston, bas moteur préparé, vilo renforcé, vario d'origine préparé spécial, carbu de 19 PHBG, boite à clapet polini de 19, poulie d'embreillage doppler ER2, filtre à air polini et pot ninja et radiateur de mbk51. Elle est en pleine préparation en ce moment.
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 23:18
Citation de: "Quentinou"
Citation de: "gusmvl"
Citation de: "Quentinou"
Si il est bien entretenu....mais ça ne vaudra jamais un malossi!


tu as deja eu les deux ?


Moi non, mais j'en connais :mrgreen:


ba moi je parle en connaissance et je te certifie que je prefere mon polini 70  a5  , mais c sur que les polini W ne sont pas terrible du tout ... toute marque a ses defauts
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire