kit 50cc VS moteur origine preparer

Auteur Sujet: kit 50cc VS moteur origine preparer  (Lu 5728 fois)

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Le 27 Février 2007 à 22:14
qu'es qui est le mieu un kit 50cc ou un moteur d'origine preparer quand je dit preparer je parle evidement de la culasse du cylindre des carter de la pipe des clapet et tous le reste ( seulement moteur air)
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Le 27 Février 2007 à 22:18
pour moi sa serais le moteur preparer ! si il est bien fait !
sur un kit 50 les lumiere d'echappement ne sont pas limer a fond, alors que un moteur preparer peut etre limer a fond !!
 p!!
si tu sais bien le faire il vaux mieux un moteur preparer j'en suis certain !!
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Le 27 Février 2007 à 22:20
ben si tu dis kit 50cc donc juste cilindre piston contre tout le reste pré pa (carbu carters etc) ben c'est la prépa maintenant si tu jour juste sur les cilindre piston c'est le kit 50 mais pas ,du airsal (du bidalot malossi polini) p!!
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Le 27 Février 2007 à 22:31
ba moi direct le kit 50 si c'est un bon car après tu peux le préparé encore alors que l'origine sera exploiter a fond les kits garderont une marge d'avance sinon pourquoi les ingénieur se ferait chier a inventé des cilindre si avec un origine il peuvent se faire battre  p!!
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Le 27 Février 2007 à 22:35
un moteur tu le prepare il te faut du tems et de la patiente mais c'est gratuit alors que le kit 50 cc est pas donner puis apres tu doit l'exploiter ensuite, tu as raison mais autant ne rien depenser !
puis un moteur d'origine tres bien exploiter est pratiquement aussi performant q'un kit, seul inconvenian c'est que le moteur d'origine ne suporteras moin longtemps la prepa que un kit 50 !
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Le 27 Février 2007 à 22:39
perso j'ai préparé des origine et il est vrai que j'ai réussi a doubler des mobs kité mais quand il les ont préparé j'était dans le vent alors j'ai fais pareil en me payant un kit 70 eurocilindro préparé et de 90 95max  je suis passé  a 110 115 et presque une pointe a 120  trop puissant mais le haut du piston a fondu suite a un mauvais usage de bougie :'(
mais demain je recois mon segment pour mon gilardoni 46 et sa va chier
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Le 27 Février 2007 à 22:43
ok ben merci pour tous les gars mais bon ces quand meme trippan de modifier un moteur quel qu'il soit!!!! p!! :) ;)
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Le 27 Février 2007 à 22:45
lol un kit 80. on est plus dans les 50 la a ce moment la il faut aheter une r1 et la je vous assure vous doublez les mobs ! mdr
non mais franchement un moteur preparer avec soin sa ecrase un kit 50
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Le 27 Février 2007 à 22:54
et un kit 50 préparé avec soin écrase et meme pulvérise un origine préparé par qui tu veux sinon pourquoi en course il n'utilise pas d'origine comme cilindre ( enfin sa dépend la catégorie et les réglement)
ps = je sais je suis chiant a utiliser la course comme référence mais au moins c'est une science exacte copier les moteur de course lol
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Le 27 Février 2007 à 22:56
oui lol tu as raison !!
mais bon ya le cou aussi un kit faut le payer mdr !
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Le 27 Février 2007 à 22:57
oui c'est vrai mais si on a les moyens pourquoi s'en privée   :P
quel plaisir de tracer lol
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Le 27 Février 2007 à 22:58
tu as encore une fois raison ! lol
je m'incline ! mdr
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Le 28 Février 2007 à 10:13
sur un origine ta pas le meme nombre de transfert qu'un kit alors choisis le kit et si tu sais faire une prepa la dessus tant mieux sa sera mieux qu'un origine
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Le 28 Février 2007 à 10:40
moi je dis, tout dépend de quel kit 50 et tout dépend de la prépa  ::)
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  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
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Le 28 Février 2007 à 11:13
a ben tu peux faire se que tu veux a un cylindre tu atteindra jamais les perfs d'un kit 50
rien que un cylindre de fox bien préparé il arrivera jamais a la cheville d'un doppler 50 !!
parce que les kit sont optimisés a mort!! monosegment et tout!!
gros transferts!!  sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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