Le doppler er1, un bon pot ou pas ?

Auteur Sujet: Le doppler er1, un bon pot ou pas ?  (Lu 2701 fois)

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Le 08 Avril 2013 à 14:44
Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si le doppler er1 est un bon pot pour de l'origine, avec un carbu 15 sha (  taille du gicleur principal augmenté et quelques grilles enlevées sur le filtre à air ), le vario allégé, est une transmission de 11*52 ?
Voilà merci d'avance  p!!
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Le 08 Avril 2013 à 14:53
recherche!!!!!!!

on le dit et on le redit sur le fofo...

pour le sha, découpe du cache et mise en place d'une mousse de filtration et roule!
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=4653
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Le 08 Avril 2013 à 18:36
Je crois que je vais le prendre, ils ont l'air d'en dire du bien !  p!!
Merci à toi pour le tuto ;)
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Le 08 Avril 2013 à 22:39
Comme dit très souvent, en effet si tu laisse ton cylindre d'origine stock sans toucher aux diagrammes c'est le pot qu'il te faut  p!! un bon réglage vario, carbu et roule :)
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Le 09 Avril 2013 à 19:10
Oui, ils disent tous ça, mais malheureusement ma culasse ( et piston ) est morte ( plein de rayures dedans ) donc j'ai pris le Airsal type origine  p!!
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Le 10 Avril 2013 à 06:57
Je suis dans le meme cas que toi , j'ésite a prendre ce pot , on m'en a dis beaucoup de bien ? Je suis monté en kit 50 gillardoni, carbu 15 et vario origine, vous me conseillez le quel entre le er1 et le ninja g3 ? Lequel donne plus d'accel au départ?
Roue avant qui touche le sol ? Connais pas.
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Le 10 Avril 2013 à 10:21
J'ai ce pot est ses l'un des meilleur sur origine ou légère prépa ,il a juste des problèmes de vibration a certain régime ,mais on peut contrer un peu avec des ressort type "polini" qui sont entourer de caoutchouc pour atténuer les vibration  ;)


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Le 10 Avril 2013 à 14:54
C'est vrai que c'est chiant c'est une vrai casserole a bas régime, les ressorts vibrent pas mal, mais une fois passé ce régime on entend plus rien évidement donc c'est pas très gênant ^^
Et sur cylindre gilardoni le pot doppler suffit a mon avis, après un g3 pourrait passer très bien aussi
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Le 13 Avril 2013 à 08:10
Le g3 est pour prepa/kit 50 je crois bien ;) passe aussi sur origine.mais preferable sur prepa/origine.
c'est à méditer...
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Le 13 Avril 2013 à 12:23
Le ER1 c'est le top pour de l'origine ou des kit 70 ( pas 50 type mono-segment ). Sa tôle( 10/12 mm) épaisse lui permet un très bon mi-régime et haut régime, mais sur des prépas pointus il suivra pas jusqu'en haut . Les kit 70cc étant fait pour le couple il marchera très bien , comme sur de l'origine type bi-segment . Quand tu prends du mono-segment c'est pour prendre des tours, et dans ce cas mieux vaut un pot un peu plus pointu qui s'accorde haut, type G3 (ou black gun si tu te fous du bas régime ;) )
« Modifié: 13-04-2013 12:25:51 par Thewarriorofwars »
Avant de savoir à combien tu veux aller, pense à comment tu vas t'arrêter ...
 

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