mbk 41 moteur av 07

Auteur Sujet: mbk 41 moteur av 07  (Lu 3925 fois)

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Le 24 Septembre 2009 à 00:41
voila je compte changer le carbu d'une mbk 41....moteur AV 07

carbu dell'orto phbg 15 mm montage souple, j'ai besoin de changer la pipe aussi??
photo du carbu actuel





je prevois quoi d'apres vous?
carbu c'est sur... changer la pipe? d'autres trucs??

merci a vous
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Le 24 Septembre 2009 à 01:28
Le problème ça va etre de trouver une pipe pour ce moteur.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 25 Septembre 2009 à 16:05
Moi j'ai et le carburateur qui va avec,et carburateur c'est un 16,16 la pipe che pas c'est pas moi qui les mi
je suis  dyslexique alors désoler pour les fautes mais c'est très dur pour moi de me corriger alors soyez compréhensif
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Le 25 Septembre 2009 à 18:10
apparemment les pipes d'admission au dessus de 12 ( modèle origine ) sont très dur a trouver pour l'av 07 et je me suis renseigné mettre un carbu de 15 sur pipe de 12 ca sert a rien...je pensais couper la pipe un peu avant l'entrée au cylindre, mettre un tuyau de 15 voir un peu plus et raccorder tout ça par un collier ce qui me permettrait de changer le carbu d'origine mais bon j'ose pas.
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Le 25 Septembre 2009 à 21:24
il existe des pipes courte pour av7,faut looker les annonces ^^ en plus,tu gagneras en nervosité car le chemin de l'admission sera raccourcie!
pour un sha en souple,j'en conclus que tu serre le carbu sur un bout de tube,donc pour le fonctionnement par lui-même,ça iras!
pour des perfs optimales,c'est pas le mieux!
mais ça fonctionneras!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 28 Septembre 2009 à 18:45
une pipe longue n'a pas que des désavantages contrairement aux idée reçues
sur un cady la pipe fait le tour du cylindre et ça permet d'avoir plus du reprise a bas régimes.
et c'est pour ça qu'on retrouve des pipes comme celle-ci sur certain av7
une av 89 d'origine pour tous les jours et une petite collection d'une 12aine de cyclos des 50's aux 90's
 

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