mbk 51 magnum

Auteur Sujet: mbk 51 magnum  (Lu 2043 fois)

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Le 14 Juillet 2011 à 17:26
Bonjour.
Prochainement, je vais faire l'acquisition d'une MBK 51 magnum. Je ne sais pas encore laquelle, mais je sais qu'elle aura un moteur neuf. Question: Les moteurs airsals sont ils homologués pour les 50cc roulants sur la route ?
Personnellement, j'aimerais qu'elle ait beaucoup de patate, donc une accélération assez fulgurante, et qu'elle puisse donc faire des levées. A vitesse constante, j'aimerais tourner autours des 75/80km max en gardant des pieces d'origine sans trop en changer.
Ensuite, installer des freins à disques sur une mobylettes, est-ce très cher ?
Je récapitule, je souhaiterais avoir beaucoup de patate au démarage, que je puisse faire des jolies levées (je suis prudent !), avoir une vitesse constante tournant autours des 70/80km, et pour plus de sécurité installé des freins à disques à l'avant.

Merci à vous (je pense me trouver dans la bonne section maintenant x))
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Le 14 Juillet 2011 à 17:32
bonne section ;)

les hm airsal ça dépend lequel c'est

pour les levée , tu peut oublier je crois a moin de te monter une config en 70 avec du 10*60
ou d'etre très fort en restant sur origine

70-75 c'est possible en mettant un pot et une admi en 15 plus un vario
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Le 14 Juillet 2011 à 23:00
Se mettre en 70, tu veut dire cc ? Et 10*60 c'est la transmi c'est ça ?
Changer mon gicleur, de 5mm de plus que d'origine, ça me ferait gagner quoi ?
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Le 15 Juillet 2011 à 13:19
Se mettre en 70, tu veut dire cc ? Et 10*60 c'est la transmi c'est ça ?
Changer mon gicleur, de 5mm de plus que d'origine, ça me ferait gagner quoi ?

oui , 70cc pour une transmi en 10*60

si tu regarde bien les 2 seuls stunter en brèle sont sur 103 sp/mvl et sont d'origine pavec une bonne fourche et une transmi dans les 11*56

http://www.youtube.com/watch?v=dkMd83gBsFA

changer un gicleur ... c'est pour régler un moteur et non pour t'apporter des perf , c'est pas en mettant un énorme gicleur que t'aura de meilleur perf ni un enorme carbu ...

Le gicleur ça ce compte en points , donc je sais pas ce que tu appel un gicleur de 5mm de plus que l'origine


Pour faire simple si tu reste en origine stock t'attends pas a avoir d'autre perf que celle que tu a actuellement




ps: jetais comme toi je pensais qu'en changeant 3 fois rien et en modifiant les pièces d'origine on pouvais avoir une grosse amélioration mais c'est pas le cas


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Le 15 Juillet 2011 à 18:56
Arf c'est chaud, moi j'voudrais le minimum style pour bien avancer, mais en restant en 50cc.
Jpourrais mettre un pot et d'autres trucs style.
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Le 16 Juillet 2011 à 08:21
Avec poulie d'enbrayage ,tu auras la même accéléréation qu'un scoot  p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 16 Juillet 2011 à 11:57
Avec poulie d'enbrayage ,tu auras la même accéléréation qu'un scoot  p!!

euhh ptetre pas quand même ça améliore mais de la dire comme un scoot pas trop
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Le 16 Juillet 2011 à 13:11
Avec poulie d'enbrayage ,tu auras la même accéléréation qu'un scoot  p!!

une poulie d'embrayage n'a rien à voir, sur un scoot c'est l'équivalent d'un double vario qui est monté...
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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