mbk cm pots.

Auteur Sujet: mbk cm pots.  (Lu 2030 fois)

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Le 08 Août 2008 à 15:43
salut!!!! voila j'ai un mbk cm j'ai mis un pots génélli et le probleme c'est qu'il  ne depasse pas le 70 km heure.comment je peut faire pour qu'elle se lance? j'ai un carbut de 15mm,un pots génélli, transmition 11*54.merci de repondre! !help
willy.
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Le 08 Août 2008 à 16:15
salut
déjà c'est pas "génélli" mais Gianelli
ensuite, 70 rien qu'avec un carbu et un pot c'est déjà bien puis tu peux le débridé
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 08 Août 2008 à 17:04
euh oui je confirme 70 c'est honorable débride en le passant en absorption et c'est bon .
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Le 08 Août 2008 à 17:22
Oui pot carbu c'est bien 70. Moi j'allais à 72  ::)

Après 11*54 c'est assez bien pour ta configue.

Quand on met un pot on allège le vario ça aide à se lancer bonne chance.

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Le 08 Août 2008 à 17:41
oui les réglages de carbu aussi!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 08 Août 2008 à 17:45
Exact !

Généralement 2 à 5points de + avec un pot.

Mais tous les moteurs sont différent.

Tu pètes une pointe, tu freines d'un coup, tu etteints le moteur très vite. Tu démontes ta bougie et tu regardes sa couleur :

Blanche = augmente le gicleur petit à petit
Brun chocolat ou orange brique = nickel touche à rien
Noir = Gicleur trop gros.

Ces tests sont à faire avec une bougie ayant un bonne indice thermique sinon ça fausse les couleurs ( trop chaude = bougie blanche, trop froide = bougie noire )

Hm origine, + pot ngk b7 ou b8. Ca dépend. +B7 normalement.

Bonne chance
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Le 08 Août 2008 à 22:44
avec se pots et se carbut , mon 103 rouler a  90 ou 95 km
willy.
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Le 08 Août 2008 à 22:45
avec se pots et se carbut , mon 103 rouler a  90 ou 95 km

Compteur mob oui. Mais compteur vélo ( vitesse réel ) NON
Faut pas abuser.

 :)
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Le 09 Août 2008 à 11:07
oui faut pas abusé moi j'avance ver les 90 avec la config que vous voyez dans ma signature!!
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Le 09 Août 2008 à 11:16
Jacky club lol  /menteur bref passe ta cartouche en absorption comme je te l'ai dis tu auras un blus beaux bruit et tu peut espérer gagner 3-4 km/h et regarde si tu n'a pas de bride dans le corps du pot aussi au passage .
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Le 09 Août 2008 à 12:05
Moi je vais à 80, voir ma config.

( je vais à 85 quand je roule à l'Aspen mais c'est plus cher que l'essence et le moteur aime pas )

 :'(
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Le 09 Août 2008 à 12:28
[Jacky club lol  /menteur ]bref passe ta cartouche en absorption comme je te l'ai dis tu auras un blus beaux bruit et tu peut espérer gagner 3-4 km/h et regarde si tu n'a pas de bride dans le corps du pot aussi au passage .
c'était pour qui sa?
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Le 09 Août 2008 à 19:47
pour rouler à 70 il doit deja etre débridé.
Ensuite il dit qu'il roulait à 95 avec un 103 donc il se fie au compteur.

Donc pour ton probleme wiso ba commences pas regarder si l'essence arrive bien, puis si t'a de la compression et enfin niveau allumage si c'est pas defaillant.
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Le 09 Août 2008 à 20:46
70 c'est normal avec ce que tu as  ;) et 90 avec juste un pot et un carbu c'est rare  p!! Le compteur mob ne dit pas la vitesse reel c'est toujours plus par exemple moi il me met 100 KM/h alors que je vais a 80 réel  p!!
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Le 10 Août 2008 à 11:56
non j'avait aussi un cylindre airsal t6 avec modification perso et s'été compteur voiture .
willy.
 

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