meilleur pot

Auteur Sujet: meilleur pot  (Lu 2035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 21:03
Salut

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs pot

exemple:

1: ninja g3
2:ninja g2
3:...
etc...

(c'est peu etre pa juste ce que j'ai marqué je ne m'y connai pa tro)
Merci de répondre!! 8)
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx, 50 tzr
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 21:09
alor pour les meilleur pot moi je te di rien de telle qu'un doppler qui est trop beau avec une cartouche chromer ou le ninja g2 qui a autant de perf (si se nest un peu plus) mais que moi personellement je trouve moins beau ^^  voila   apres si tu voudrais avoir plus de perf mes une cartouche carbone  ;)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 21:12
ok merci
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 21:34
bidalot racing pro mais trés trés rare
et en 2eme le g2
en 3 le dopler
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx, 50 tzr
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 21:37
mobeur en numero 1 jaurais mi le ninja g1 qui est vraiment tres rare ^^ et avec sa les perf sont hallucinantes :o
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 18 Mars 2007 à 21:56
mobeur en numero 1 jaurais mi le ninja g1 qui est vraiment tres rare ^^ et avec sa les perf sont hallucinantes :o
Toi tu connait pas le Bidalot Racing pro sinon ton ninja G1 tu l'aurai mis au placard...
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx, 50 tzr
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 22:21
c'est vrai mais bon le g1 est quand meme cho a trouver  :)
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • salut tous le monde ! la forme ?
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Ma Team Warrock
Le 18 Mars 2007 à 22:27
le bidalot racing pro encore plus !
une 103 spx transformer ya 1semaine ^^
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Peugeot 103 V édition limitée de 1977
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 22:38
Ninja g1 : perf hallucinante ??  :o
Il est vraiment bof bof le g1. Chez pas ce que vous en penser les autres ?
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • De retour et avec du nouveau
  • AV89: kit 47, carbu 17.5, transmition13*42,...
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 00:38
alors à cette question je vais déja dire tout dépend de la config et de ce que l'on recherche(accelération-pointe-les deux).
je n'ai jamais eu de kit donc je ne vais pas en parlé!!!!
Par contre pour l'origine je conseil le kenji (je par en connaissance de cause dailleur je vais recevoir le mien mercredi) et apres les autre sont souvent inadapté à l'origine(pas tout le temps).
Ensuite je conseil le pot d'origine modifié alors je vous jure qu'il est meilleur que la majorité des pots en passabnt j'explique la modification (je l'ai sur ma mob,la photo viendra apres) il faut déchicané le pot(pour ça il faut le coupé soit en deux pour certains pots d' origine ou juste ouvrir l'arrière du pot pour d'autres ) ensuite pour certains pots j'ai entendu dire qu'il faut sortir aussi la bride(je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas encor eu de pot à bride) et pour finir, il faut changé le tube de sorti des gaz et en mettre un un ptit peut plus gros(pour cela il faut coupé celui d'origine,agrandir le trou au diamètre du tube de renplacement et ensuite soudé le tube sur le pot) Je précise une seconde fois que c'est inutile de mettre un tube énorme cela ne sert à rien et meme au contraire on perd en perf( un tuyeau en cuivre de plombrie suffit je donnerai le diamètre exact apres je ne l'ai pas en tête. maintenant palce à la tof de mon pot travaillé!!!!!!!!!


donc pour moi le kenji est mayeur d'origine et ensuite l'origine modifié ;)
aller une deuxième de la sortie!!!!!!!!!

Départ areter face à des voitures il y a que ça de bon!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 06:31
on fait des post it , ca ne sert pas qu'a faire beau

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=6112.960


tu aurais du poser ta question ici
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 06:51
moi je dis ninja g2 et doppler er1 en perf sont égal après tous dépendra du régime d'accord entre le pot et le cilindre et perso le racing pro super "pot de course" bridé au coude ou a la rotule et mieux que tous les autres bridé au contre cone et pour l'enlever il faut scier le pot juste derriere la fixation de bielle youpi  donc daccord c'est un bon pot mais c 'est vraiment très con qu'il soit autant bridé
donc mon choix s'orienterait vers un doppler ou un ninja sachant que les perf de ces deux pot dépendent de la config se trouvant derriere p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 17:24
alors à cette question je vais déja dire tout dépend de la config et de ce que l'on recherche(accelération-pointe-les deux).
je n'ai jamais eu de kit donc je ne vais pas en parlé!!!!
Par contre pour l'origine je conseil le kenji (je par en connaissance de cause dailleur je vais recevoir le mien mercredi) et apres les autre sont souvent inadapté à l'origine(pas tout le temps).
Ensuite je conseil le pot d'origine modifié alors je vous jure qu'il est meilleur que la majorité des pots en passabnt j'explique la modification (je l'ai sur ma mob,la photo viendra apres) il faut déchicané le pot(pour ça il faut le coupé soit en deux pour certains pots d' origine ou juste ouvrir l'arrière du pot pour d'autres ) ensuite pour certains pots j'ai entendu dire qu'il faut sortir aussi la bride(je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas encor eu de pot à bride) et pour finir, il faut changé le tube de sorti des gaz et en mettre un un ptit peut plus gros(pour cela il faut coupé celui d'origine,agrandir le trou au diamètre du tube de renplacement et ensuite soudé le tube sur le pot) Je précise une seconde fois que c'est inutile de mettre un tube énorme cela ne sert à rien et meme au contraire on perd en perf( un tuyeau en cuivre de plombrie suffit je donnerai le diamètre exact apres je ne l'ai pas en tête. maintenant palce à la tof de mon pot travaillé!!!!!!!!!


donc pour moi le kenji est mayeur d'origine et ensuite l'origine modifié ;)
aller une deuxième de la sortie!!!!!!!!!


yeah un kenjiman , tu vas pas etre decu  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • De retour et avec du nouveau
  • AV89: kit 47, carbu 17.5, transmition13*42,...
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 18:17
ouais du kenji y n'y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!  Par contre peux être que c'est le pire pot pour un kit.

une petite question hors sujet désolé de profité de ton poste :-[
il existe plusieur pots kenji? ancien-nouveau ou passage haut-passage bas car je croi qu'il ne ressemble pas à celui qui se trouve sur la bécanerie :o
Départ areter face à des voitures il y a que ça de bon!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 19:21
ba moi je vais jsutement recevoir le kit airsal t6, comme il est nul en accel, ca va compenser  :) , et puis il n'y  a qu'un modele, celui avec le look de pot gros cube love!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire