Modifs mob pas cher..

Auteur Sujet: Modifs mob pas cher..  (Lu 2658 fois)

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Le 14 Février 2008 à 17:27
Salut a tous , je suis nouveau et je voulait savoir qu'est-ce qu'il vaut mieux changer en premier sur une mob quand on veut y mettre pas trop cher ??
J'ai un mbk hard rock avec tout d'origine sauf le pot ( ninja G3) et je veut me mettre a bricoler dessus pour gagner en patate et vitesse de pointe .. G penser au carbu mais je me demander s'il y avait pas des trucs a faire avant de changer ca ..
Je m'en remet a vos conseils ...
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Le 14 Février 2008 à 17:31
non le carbu et le pot c'est le principal pour commencer mais fais gaffe à l'écriture et va te présenter
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Le 14 Février 2008 à 17:47
Merci. Je vais m'appliquer sur l'écriture , promis!
Bon ben ca va je vais étudier le topic "carbu" et voir ce qu'il vaut mieux que je mette sur ma mob ..
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Le 14 Février 2008 à 17:50
moi je dirai un 15 si tu compte pas mettre trop de truc sur ta mob
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Le 14 Février 2008 à 18:01
J'ai un sha14/14 et j'ai lu que 1 mm ca changé pas grand chose .. D'après tout ce que j'ai lu dans les autres sujets, j'ai l'impression qu'il vaut mieux changer le carbu , la pipe et le filtre a air pou  un bon resultat .. Je me trompe? C'est peut etre dans le topic carbu/gicleur qu'il faut que je pose la question ..
 
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Le 14 Février 2008 à 18:16
ba ouais mais je vais te répondre quand même tu mets un 17.5 avec bac et boite à air et la t'es souvent à la pompe mais t'as la gouache
stop le hs
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Le 14 Février 2008 à 18:20
le mieux pour pa cher c'est la prépa ^^
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Le 14 Février 2008 à 18:55
Je débute un peu , je sait pas ce que c'est les bac et boite à air ?? Les différents filres a air change -t-ils quelque chose ?
Pour la prepa je sait absolument rien, ca consiste en quoi ??
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Le 14 Février 2008 à 19:01
une bac c'est une boite a clapet en faite c'est de très gros clapet

et la boite a air c'est une boite avec un gros fitre

pour les filtre a air oui sa change il y en a qui fitre presque rien d'autre qui permete de faire

passé beaucoup d'air (boite a air)...
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Le 14 Février 2008 à 19:17
merci , pour la prepa j'ai un peu regardé , je ferais ca quand je m'y connaitrais plus ..
Pour le filtre a air , il vaut mieux un cornet, un plat long ou court ?? J'ai fait un tour sur rcv team et il y en a plein je sait pas trop vers quoi me tourner ..
Pour les clapets , c'est pareil , des conseils ??
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Le 14 Février 2008 à 19:20
Salut
prends un carbu de 16 c'est vraiment pas mal
j'ais gagner 5 et de la patate en le posant sur mon brellon d'origine
Ensuite tu peux investir dans une pipe de 15 ( c'est en complement, c'est surtout pour mieux fixer le carbu); en meme temps changer tes clapets par des models plus perfomants
Et ca sera bien sympa
et surtout:
regle ton carbu
Regarde la couleur de ta bougie:

Tu roule un peu ,

tu fais une bonne pointe

tu t'arrete aussitot

tu demonte ta bougie  et tu regarde la couleur du culot

Noir: Gicleur trop gros
Maron chocolaté: Bon
Blanc:Gicleur trop petit [augmente le au plus vite ]

voila  ;)

Laisse la boite a air d'origine, c'est le must!
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Le 14 Février 2008 à 20:13
Ca va peut etre parraitre bete mais tu règle comment le  carbu ?? Le gicleur c'est quoi en fait ??
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Le 14 Février 2008 à 20:18
le gicleur c'est un petit vis qui est percé et qui laisse passé plus ou moin d'éssence suivant sa taille

d'ou le réglage suivant si il y a + ou - d'air a rentré
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Le 14 Février 2008 à 20:24
Ok mais c'est pas fourni quand tu achète ton carbu ?? J'ai deja demonter celui d'origine et j'ai pas trouver la pettite vis .. Il y a celle du ralenti , le cable de l'accélérateur , celui du starter mais pas celle que tu me dit .. Peut etre dans la partie basse ??
 
« Modifié: 14-02-2008 20:32:04 par flowind727 »
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Le 14 Février 2008 à 20:43
Oui , sous la cuve de couleur noir tu trouvera une visse de couleur dorée avec un numero inscrit dessus .

:)
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