Montage piston

Auteur Sujet: Montage piston  (Lu 4038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2007 à 16:58
Salut à tous! je suis en train de remonter mon HM et je ne sais plus dans quel sens va le piston, pouvez vous me guider svp? Merci!
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2007 à 17:13
salut
je connai sa tu remonte et tu sais plus dans quel sens tu met le piston j'ai deja sérrer a cause de sa donc fait bien gaffe
tu regarde ou son les gorges des segment si tu voi se que jve dire ce sont de petitte bosse dans les gorges du pîston il ne faut pas quelles soit tourné vers l'échapemment voila ensuite met bien les segment enface des gorges et fait rentré le piston dans le cylindre (c'est parfois un peu dur avec des segments neufs)
 voila bonne chance p!!
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2007 à 19:24
tu regarde ton piston et tu vois la ou c'et découper coté admition
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 17 Mars 2007 à 19:27
Si ta une flèche sur le piston c'est coté échappement sinon tu regardes les ergots des segments qui doivent etre tourné coté admition
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2007 à 19:40
il faut regadré avec les jupes du piston ca se reconnait facilement et avec la fleche si il y en a une
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 10:45
Ok merci à tous! J'ai réussi à le remonter! Par contre hier j'ai nettoyé tout mon haut moteur, y a t-il besoin de le roder un peut?
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 11:41
salut pas la pène de roder sauf si ta changé les segment ou le piston a+
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 12:03
Non j'ai rien changé. Mais c'est possible que ça marche moins bien après ce que j'ai fait?
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 16:21
non ya pas de souci !!! ca marchera mieu si tu avit de la calamine !! mé si tu veut plus en avoir mé dez l'huile de synthese
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 18:25
Dans mon mélange? Si c'est ça c'est bon car je roule avec de l'huile 100% synthèse.
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 20:49
oui avec de l'huile 100% synthese enpeche la calamine , lubrification de la bielle et du piston excellente et rendement moteur excellent aussi aucune formation de calamine a l'échapement ( pas ds le pot lol) et diminution de fumée !!! voila donc jte la conseille mais on 10 ou 15 euros le bidon !!!
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 21:04
Ok! Moi je roule avec de la castrol 100% synthèse donc c'est nikel!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire