montage segment

Auteur Sujet: montage segment  (Lu 5436 fois)

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Le 19 Décembre 2007 à 15:03
salut a tous

voila je suis en train de monté mon segment sur le piston du kit malossi g2
-mais est ce que le segment doit flotter sur le piston?
-est ce que le segment doit rentré tout seul sur le piston?

merci a+
<=>

comme le dit le celebre proverbe, qui se la péte en 50, 45 en descente...
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Le 19 Décembre 2007 à 15:54
ba entre "" oui
mais quand tu le pince, sa ne doit plus bouger
en faite, quand tu va repasser ton cylindre, il va faloir que tu le serre, et il ne va plus bouger  ;)
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Le 19 Décembre 2007 à 15:59
oui en fait je les mis dans l'encoche il est entré mais le cylindre ne passe plu p! donc je voulais savoir si c'est normal ou si il y a une probléme? parce c'est chaud a le pincé
« Modifié: 19-12-2007 16:08:38 par magnumer »
<=>

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Le 19 Décembre 2007 à 16:12
oui c'est normal qu'il ne passe plus  :P
il faut le resserer, et passer le cylindre
tkt c'est simple je l'ai fais lol

il faut que les 2 bouts du segments se touchent, et met le bien le segment quand tu pince  p!!
il y a des "petits bouts coupés" sur ton segments, il faut qu'ils soient autour de l'ergot  :)
( dur a comprendre ) lol

si tu as besoin d'aide, réclame  ;)
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Le 19 Décembre 2007 à 16:17
ah daccord faut que sa se touche je savais pas

merci je vais le faire

mai faut forcer une peu pour que le cilindre passe?
<=>

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Le 19 Décembre 2007 à 18:30
non normalement il ne faut pas forcer...il faut batailler un peut pour le faire rentrer et biensur il faut appuyer un peut mais si tu forces tu risques de casser ton segment.... :o...lol...fait bien attention à ce que l'ergot soit bien entre les deux bouts du segment sinon ça ne rentrera jamais...voilà tu sais tout à toi de jouer... ;)
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Le 19 Décembre 2007 à 18:36
salut

Si tu compresse bien le segment au fond de la gorge sa doit passer assez facilement

Oublie pas de mettre l'ergot du piston a l'endroit ou les 2 morceau du segment se réjoignent  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 19 Décembre 2007 à 19:08
oué il doit rentrer en forcent quand tu le mais sur le piston mais aprés une fois sur le piston sa va flotter un peu et une fois que tu le mais sa bougera pas ;) ;) ;) sur le piston il y a une bille et c'est la que tu boit mettre le 2 bouts du segment chaque coteren faite sa fait sa
(  °  )
(___)     tu imagine que c'est rond et ca (°) c'est la bille
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
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Le 19 Décembre 2007 à 19:10
ok ok merci a tous

une petite question au passage : l'ergot vers l'echapement ou le contraire?
« Modifié: 19-12-2007 19:15:05 par magnumer »
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Le 19 Décembre 2007 à 19:43
heu pour moi c'était de l'autre coté  ;)
toi je pense aussi, mais tu est en mono  p!!
atend d'autres réponses  p!
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Le 19 Décembre 2007 à 19:50
et bien tu n'as pas de flèche sur ton piston??? sinon il y à peut être comme sur les monosegments airsal un transfer sur le piston ou autre...regarde et fait nous une photo si tu as un doute... ;)
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Le 19 Décembre 2007 à 20:56
mais il y a une coté plein et un coté ou il y a creux sur le piston, alors c'est le creux vers l'echapement et le plein vers le carbu?
« Modifié: 19-12-2007 20:58:42 par magnumer »
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Le 19 Décembre 2007 à 21:04
lol....je ne m'en rappelle jamais donc il faudra attendre d'autres avis mais je crois que le transfer est côté admission...je ne suis pas sûr attention car mon pro me l'avait mis à l'envers ce qui m'a fait serrer..... :'(......allé a+ ;)
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Le 19 Décembre 2007 à 21:06
le trou sur le bas du piston comme sur les côté c'est vert le carbu c'est pour dégagé le transfert quand le piston est en bas p!!
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Le 19 Décembre 2007 à 21:07
l'ergot vers l'arrière que se soye origine ou kit
 

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