moteur à refroidissement liquide ?

Auteur Sujet: moteur à refroidissement liquide ?  (Lu 2175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Voilà ma 51 ke g refète avec l'aide de mon bo-père
  • MBK 51 black avec vario et vilo Doppler et peut-être une monocoque racing en polyester.
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 10:07
slt! alors voilà mon pro me propose un kit 50 doppler d'ocasion refroidissement liquide avec le radiateur et tout et tout mais je suis en mbk 51 refroidissement à air alors je ne sais pas si je peux adapter ce kit liquide à mon bas moteur d'origine ?? et puis es-ce qu'il est bien ce kit 50 sachant que j'ai un carbu de 15 pot bidalot vario et vilo doppler...

mercii de vos reponses  p!!
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 11:44
oui tu peux sur 51 c'est standard
moi je l'ai fait mais avec un kit moins puissant
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 11:47
salut
oui tu peux maitre a radiateur sur ta 51   :)

pour le kit il a un post-it  ;) 

pour le kit doppler il faut minim un carbu 17.5 ;) pars que le 15  :-X
après il faut aligniez la HM au BM :) :)
 
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Voilà ma 51 ke g refète avec l'aide de mon bo-père
  • MBK 51 black avec vario et vilo Doppler et peut-être une monocoque racing en polyester.
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 14:46
ok mercii
ce kit 50 est si puissant que sa ??pour le carbu il faut vraiment le changer ou pas ?
et le haut moteur comment faire pour l'aligner avec celui du bas ?? c'est facile ou il faut modifier des truc ... ?
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 02 Juin 2008 à 15:23
ton carbu si c'est un 15 PHBG c'est bon laisse si c'est un SHA changes le
pour le bas moteur c'est pas trop trop chaud mais il faut avoir les outils et être précis
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Voilà ma 51 ke g refète avec l'aide de mon bo-père
  • MBK 51 black avec vario et vilo Doppler et peut-être une monocoque racing en polyester.
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 16:54
ok d'accord et il faudrait quoi comme outils pour faire ce genre de modifs ?? c'est vachement compliqué ou pas ? car je suis débutant ...

merci
  • Membres
  • *
  • 1572 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Magnum Racing < 14 000 kms, 306 TD < 340 000kms
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 17:37
Euh ba faut si connaitre un peut quand même ( mettre le piston avec les segments dans le cylindre) mais bon rien d'extraordinaire  ;)
Pour les outils il faut des clefs et une pince  :P
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2008 à 18:47
pour aligner le bm au hm la première fois que je les fais je n'ai pas eu de difficulté il faut que tu suive la forme et la profondeur des transferts d'origine (dans le carter) et faire aussi grand que ton embase de cylindre !!

j'espère que tu m'a compris !!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2008 à 13:38
Quand tu agrandis des carters il vaut mieux les demonter donc racheter le joint de carter, les roulements et joints spy .A toi de voir . ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire