Moteur d'origine

Auteur Sujet: Moteur d'origine  (Lu 1899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:35
voila ayant serer avec mon airsal en ayant fait a peine 20 km  :P
j'ai decider de rester d'origine !!
mais juste le bas moteur et le haut (cylindre :P)

donc voila avant le airsal j'avais
- pot ninja g2 (pas bien pour origine)
-variateur polini speed control
-cylindre origine liquide
-transmition 13*56
donc avec sa je fesaient un petit 80 km/h compteur fiat punto mais j'avez aucune accel !!

et j'aimerez allez plus vite sans kit donc j'avez pensez à

-mettre un pot kenji car il est super en accel ou un doppler
j'hesite car le doppler donne une bonne pointe mais il vaut trop cher (une question pour m'aidez a choisir, le kenji me bridera t-il ? et il me donnera plus d'accel ?)

-changer de variateur==> bidalot !
-mettre une cullase surcompreser liquide avec le cylindre d'origine (es ce adaptable ? sur air oui mais sur liquide ?)

et jouer avec ma transmition pour avoir + ou - de pointe

et j'aimerez savoir en meme temps si il y'a d'autre moyen pour gagner en accel sur une rcx ? sans mettr de kit


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:39
pour gagné d'avantage en accèl tu peut acheter des machoires d'embrayage doppler, elles sont plus légère que celle d'origine et tu gagne en accélération  p!!
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:46
merci et pour le pot
je pense prendre le kenji


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:48
pour gagné d'avantage en accèl tu peut acheter des machoires d'embrayage doppler, elles sont plus légère que celle d'origine et tu gagne en accélération  p!!

tout a fait mais attentions sur la becanerie ( celle ou il n'y a pas d'images, sont des giraudo )

après niveau moteur avec le kenji ouè, je pense sa peut etre pas mal ( si tu met la cartouche a absorbtion )

vario c'est sur il est mieux !

transmi après tu voit si tu préfère l'acell, change au moins de pignion !

pi après si tu veut que ca watt sans kit bah ... prépa  :D
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:50
oui une prepa serait super si tu vas pas claké de flouz...

et le vario est super 8)
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 20:50
pour le pot si tu veux vraiment de l'accel prends le kenji mais si tu veux de l'accel et de la pointe prends le ninja g3 qui convient bien pour les moteurs origines ;)
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 21:38
oki merci !
je pense prendre le kenji en plus il m'eclate trop ce pot (je l'avais sur ma 103 sp)
donc voila apres je pense que j'aurai une bonne patate avec tous ca non ?
« Modifié: 31-03-2008 21:40:49 par jarno19 »


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2008 à 21:41
:o nija g2 pour kenji mais tes fou le g2 eest très bien normalement tu doit avoir de la calamine c'est tout
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 31 Mars 2008 à 23:19
le kenji te "bridera" ppour le pointe
mais en accel y a pas de prob lol

le mieux est le G3
c'est un pot kif kif
bonne accel
bonne pointe

http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 12:56
:o nija g2 pour kenji mais tes fou le g2 eest très bien normalement tu doit avoir de la calamine c'est tout

slt...

alors pour infos j'ai comparé le g2 et le kenji sur un moteur d'origine...

le kenji étant passé en absortion, il me donne plus de pêche (beaucoup plus) et un peut plus de pointe même (enfin dans l'ordre de 1km/h c'est négligeable mais au moins il n'en fait pas perdre... ;))

voilà j'espère t'avoir aidé un peut....a+ sm2!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • finit la mob derbi drd r 2003
  • derbi drd r 2003 vendu magnum
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 15:49
s'est clair le g3 va nickel mois g sa avec carbu de 15 je fais 80 avec le cylindre dorrigine e- vario dorigine sinon mets une pedale de pouce
derbi drd  r 2003 pot leovince V6 plaque phare manga  demultiplication 14-53 peut etre que je vais me lancer dans une tite prepa elle me manque ma magnum snif
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 19:24
:o nija g2 pour kenji mais tes fou le g2 eest très bien normalement tu doit avoir de la calamine c'est tout

slt...

alors pour infos j'ai comparé le g2 et le kenji sur un moteur d'origine...

le kenji étant passé en absortion, il me donne plus de pêche (beaucoup plus) et un peut plus de pointe même (enfin dans l'ordre de 1km/h c'est négligeable mais au moins il n'en fait pas perdre... ;))

voilà j'espère t'avoir aidé un peut....a+ sm2!

comme quoi il faux pas se fier au aparence..
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2008 à 19:32
Le truc c'est qu'un pot a un regime d'accord !
Le g2 n'est pas fait pour de l'origine, le kenji oui !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • L£t's RoCk// Qan ji pense ='(
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 18:17
bé je vais prendre le kenji !!
le g3 je veux pas l'avoir et puis j'ai deja eu le kenji comme ca je serai pas decu !
le kenji en absorption ne me bridera pas ?
car j'ai le moteur d'origine !!
et parce que je veux le debrider

quelqu'un pourré m'envoyer des photos du kenji comment vous avez fait pour souder
merci !!


             Th£ Dud£s0ns FuCkiing RoCk !!Y£àhhh !!
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 19:50
dans les tuto :)

si tu reste en origine alors sa devrais allez....passe le en absortion et c'est bon(enfin debride le aussi si il y a une bride) ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire