moteur fox sur 103 sp/mvl

Auteur Sujet: moteur fox sur 103 sp/mvl  (Lu 5050 fois)

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Le 09 Juin 2009 à 20:34
 :) il y a t'il un grand changement de mettre un piston cylindre fox sur une 103sp/mvl ????????????
heyhey
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Le 09 Juin 2009 à 21:10
Ba ouai parce que tu passe du 3 transfert au 5 transfert, donc tu à un bon gains de perfs par contre tu as tes carters à retailler  ;)
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Le 09 Juin 2009 à 21:13
torai pas un shema de se kil fo retailler?
heyhey
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Le 09 Juin 2009 à 21:16
Tu demande un joint de bas moteur fox, tu le pose sur ton bas moteur de ta 10 et tu voit la matière à enlever  ;)
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Le 09 Juin 2009 à 21:17
les transerts d'un cylinde fox d'origine sont plus gros que se d'origine de sp/mvl  p!!
il faut que tu alligne les transfert du cylindre au carter
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 09 Juin 2009 à 21:21
les transerts d'un cylinde fox d'origine sont plus gros que se d'origine de sp/mvl  p!!
il faut que tu alligne les transfert du cylindre au carter

les diagrammes sont aussi plus élevé

de toute évidence, tu aura un gain de perf, considère que c'est un petit kit plus ou moins équivalent au airsal T6
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Le 09 Juin 2009 à 21:23
ba jai trouver d'autre carteres avec 3 transferes donc bon ! :)
heyhey
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Le 09 Juin 2009 à 21:25
C'est bon tu à juste à les retailler un peut
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Le 09 Juin 2009 à 21:27
ue ba je verrai car jai un peu la fleme de redemonter si ces juste pour tailler un peu voila lol merci kan meme
heyhey
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Le 09 Juin 2009 à 21:29
ben je pense que sa joue beaucoup quand meme!
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 09 Juin 2009 à 21:35
et sa crain ou pas si je prepare le cylindre juste sa ? de fox
heyhey
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Le 09 Juin 2009 à 21:44
tu n'as pas à préparer le cylindre mais juste ton bas moteur  ;)
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Le 09 Juin 2009 à 21:48
ue met bon javai cru ke sa pouvai toujours faire mieu ces plus facile quoid a les preparer parceque les cartere je vais mettre plein de crasse dedand quand je vais le tailler
heyhey
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Le 09 Juin 2009 à 21:51
Ba tu les tailles sur côter au sinon tu les démontes ^^, après un bon nettoyage à l'essence et un bon coup de compresseur c'est bon
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Le 09 Juin 2009 à 21:54
ok merci beaucoup :)
heyhey
 

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