pedale de lanceur

Auteur Sujet: pedale de lanceur  (Lu 3812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 19:14
bonjour,

j'aimerais mettre une pedale de lanceur mais je ne sait pas comment la faire et est-ce que sa me fera gagner de la vitese en montée ? merci
« Modifié: 03-12-2007 19:23:05 par adecosdu4275 »
pot ninja G3 replica moteur d'origine culasse tnt carbu de 14 ...
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 19:37
je pense que tu parles d'une pedale de lanceur (ou cirette) alors sa peut te servir pour les montées car sa te fait prendre des tours plus vite mais pour sa il faut savoir s'en servir
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Mbk 51 evasion
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 19:57
Mbk
  • Membres
  • *
  • 302 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 20:31
salut
ouai sa c'est sur faut aprendre a l'utilisé au debu qand javais la mienne je l'utilisé tous le temps resulta une fois en moté la couroie est partie lol
Sa te fera pas gagner en pointe mais tu auras un meilleur demarage et un meilleur reprise  p!!
( la je vous parle de mon experience personnelle moi elle me fait sa me pedale (
Vend mob 103 dans le 34
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 20:32
regle bien ton vario et tu n'en aura pas besoin
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2007 à 20:41
oui je veut bien parler d'une pedalle de lanceur j'aimerais plus de precisions a son sujet merci pour vos reponses ^^
pot ninja G3 replica moteur d'origine culasse tnt carbu de 14 ...
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 02 Décembre 2007 à 20:43
> fonction recherche

sujet régulièrement abordé, tu devrais trouver plein d'infos

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2007 à 19:10
bonjour,

j'ai vue que ce sujet avait été très aborder mais je ne trouve pas pour une mbk 51 comme la mienne s'il vous plait aidez moi !! !help  :'(
et comment fait-on pour mettre des +1 car je veut e mettre mais je sais pas comment faire merci !
« Modifié: 03-12-2007 19:26:13 par adecosdu4275 »
pot ninja G3 replica moteur d'origine culasse tnt carbu de 14 ...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2007 à 19:37
il te faut avoir 50 message pour les +1

Sinon pour le lanceur il te sert en sortie de virage et en fin de ligne droite sur circuit

En ville ou sur route si ton vario est reglé il ne te sert absolument a rien !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 03 Décembre 2007 à 19:38
les pédales de lanceur fonctionnent toutes de la même manière ;)

pour les +1, lorsque tu auras 50 messages, un bouton "applaudir" apparaitra sous les pseudos des membres

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2007 à 18:36
ok merci pour l'info !!
mais on m'as dit que la pedale servait a tirer le moteur pour qu'il tourne dans le vide et lorsqu'on le lache sa donne une super peche c'est vrai ??
car je pensait que la pedale servait au contraire a RETENIR lemoteur pour qu'il monte plus dans les tours !! merci pour vos reponses
pot ninja G3 replica moteur d'origine culasse tnt carbu de 14 ...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2007 à 19:51
Si tu appuie :
Ton vario ne s'ouvrira pas et la mob prendra plus de tours (ce qui equivaut a aleger le vario)

Si tu leve :
Ton vario s'ouvrira tres vite et ta mob descendra dans les tours (ce qui equivaut a alourdir le vario)

Paye toi des reglages variation la pate de lanceur ne te servira à rien !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 13:29
Si tu appuie :
Ton vario ne s'ouvrira pas et la mob prendra plus de tours (ce qui equivaut a aleger le vario)

Si tu leve :
Ton vario s'ouvrira tres vite et ta mob descendra dans les tours (ce qui equivaut a alourdir le vario)

Paye toi des reglages variation la pate de lanceur ne te servira à rien !

Pas forcément tu peut très bien avoir un vario réglé en compromis et une patte de lanceur pour te donner de l'accel tout en gardant de la pointe !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2007 à 13:45
Bordel mais c'est pas possible...

Un vario ca ne se regle pas pour avoir de la pointe ou de l'acceleration !

Il y a un reglage qui est le bon !

Par contre trop leger tu perds en pointe mais tu gagne pas en acceleration (juste en nervosité)
trop lourd tu gagne rien du tout !

Si maintenant les moderateurs se mettent a dire des conneries...
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 05 Décembre 2007 à 14:07
lol ouais

faut le durcir comme il faut pour qu'il commence à s'ouvrir au moment où le moteur envoie la sauce
après, s'il est trop durci le moteur va mouliner et t'avanceras pas
trop lourd, on gagnerait si on avait des 125cc

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire