performance moteur

Auteur Sujet: performance moteur  (Lu 2086 fois)

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Le 18 Avril 2008 à 16:53
bonjour a tous,
j'ai une petite question: comment savoir si on utilise vraiment toutes les performances de notre moteur?
merci
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 18 Avril 2008 à 16:57
Courroie qui ;onte bien a fond ;
Carburation bien regle
Vario bien regle
..
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 18 Avril 2008 à 17:28
ok merci :)
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 18 Avril 2008 à 17:30
Presque tout est dit ...

Les R-é-g-l-a-g-e-s !!!


je crois qu'il y a déjà eu un post sur ca ...


en gros c'est impossible d'utiliser notre moteur a fond meme avec les meilleurs réglages

parce que:

  • les carbus ne sont pas assez pointu
  • trop de pertes au niveaux de la traction ( vario+couroie+poulie+pignon+chaine+courrone )
  • trop de pertes au niveaux température[li/]
et j'en passe ...
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Le 18 Avril 2008 à 19:22
Moi ma courroie ne monte pas à fond, j'ai un carbu de 15, gicleur de 75 et la bouge est gris clair et sec.
vitesse max:50 km/h
accel:moyen
faciliter à monter une  côte:horrible !!!
J'ai changé les segments et les joints de la culasse mais rien y fait. !help
Quel estle problème ?

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Le 18 Avril 2008 à 19:33
augmente ton gicleur, ta bougie doit etre marron chocolat
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Le 18 Avril 2008 à 19:37
le vendeur ma dit que c'est déjà énorme 75 pour un carbu de 15

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Le 18 Avril 2008 à 19:41
les sha c'est comme ça...

il y a des fois ou tu doit mettre un gicleur super gros, et des fois  c'est l'inverse...
 p!!
103 rcx :
   - pot doppler ER-1
   - HM et BM origine
   - vario malossi multivar
   - carbu 15 phbg racing montage souple
   - filtre à air conti
   - transmi 11*52 ou 10*52

Je vends tout le reste !
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  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
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Le 18 Avril 2008 à 19:41
slt...

ce que dit ton pro tu t'en fous... ;)

le tout c'est que ton moteur soit bien réglé le reste c'est de la littérature... ::)

il faudrait que tu augmentes ton gicleur afin d'obtenir la bonne couleur à ta bougie et tu verras que ça marchera mieux... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 18 Avril 2008 à 19:43
et vous croyer que ca va vraiment changer ?

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Le 18 Avril 2008 à 19:46
Quelle question xD
Si ton moteur est mal regler et que tu le reregle mieux forcement que ca va changer !
I'm Mobeur.

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Le 18 Avril 2008 à 19:48
et il peut y avoir quoi d'autres à regler ?
Sachant que je n'ai pas d'argent, juste les réglages ...

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Le 18 Avril 2008 à 19:49
Relis le topic c'est tout marquer ..
I'm Mobeur.

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Le 18 Avril 2008 à 22:37
Presque tout est dit ...

Les R-é-g-l-a-g-e-s !!!


je crois qu'il y a déjà eu un post sur ca ...


en gros c'est impossible d'utiliser notre moteur a fond meme avec les meilleurs réglages

parce que:

  • les carbus ne sont pas assez pointu
  • trop de pertes au niveaux de la traction ( vario+couroie+poulie+pignon+chaine+courrone )
  • trop de pertes au niveaux température[li/]
et j'en passe ...
surtout que j'ai un sha lol
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