périple prochain

Auteur Sujet: périple prochain  (Lu 1658 fois)

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Le 15 Janvier 2011 à 18:49
Bonjour dans peu de temps je vais faire un périple avec mon pére(51) et moi ciao :P

Et niveau configue sur 51 j'ai:
pot conti
carburateur d'origine 13mm


ma question est:
Puis-je passer a un carburateur de 15mm pour refroidir le cylindre sur ce périple de 300borne environ
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Le 15 Janvier 2011 à 18:53
je vois pas le problème
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 15 Janvier 2011 à 18:53
Perso, je c'est pas si sa va changer grand chose niveau refroidissement ! Mais bien réglé ton moteur seras mieux lubrifier je pense !


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 15 Janvier 2011 à 21:15
dison qu'un moteur avec un carburateur plus gros est réglé peut mieue refroidir le moteur,tant dis qu'un petit carbu est juste pour un périple ,il peut surchauffer je pense
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Le 15 Janvier 2011 à 22:45
Si tu passe en 15 phbg oui la se sera bien pour de l'endurance  ;)
Mais un carbu de 15 ne refroidira pas mieu le moteur , c'est plus sur ton pourcentage d'huile et ton réglage de carbu

Ps: tu veux mettre lequel en carbu ?
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Le 16 Janvier 2011 à 09:16
moi j'ai fait tartas (landes) => nevers (bourgogne)
avec une 881 carbut d'origine j'ai eut aucun problème est pot d'origine !!!
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 16 Janvier 2011 à 11:45
c'est pas ton carbu qui va refroidir ton moteur xd c'est surtout que bien réglé ton moteur chauffera moins , regarde la couleur de ta bougie après une pointe pour voir si c'est bien réglé  p!!
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Le 16 Janvier 2011 à 12:53
c'est pas ton carbu qui va refroidir ton moteur c'est surtout que bien réglé ton moteur chauffera moins , regarde la couleur de ta bougie après une pointe pour voir si c'est bien réglé  p!!

Si le diamètre du carburateur influence ;) .
Franchement un 15 SHA c'est pas du luxe... Et puis c'est simple à régler des gicleur ont en trouve partout... Ceux d'origines c'est déjà plus compliqué si c'est du gurnter... ::) .
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Le 16 Janvier 2011 à 15:24
c'est pas ton carbu qui va refroidir ton moteur c'est surtout que bien réglé ton moteur chauffera moins , regarde la couleur de ta bougie après une pointe pour voir si c'est bien réglé  p!!

Si le diamètre du carburateur influence ;) .
Franchement un 15 SHA c'est pas du luxe... Et puis c'est simple à régler des gicleur ont en trouve partout... Ceux d'origines c'est déjà plus compliqué si c'est du gurnter... ::) .

ça je le savais que sa influencer sur le refroidissement,un pote a mon pére mecano de cyclo me l'avait dit p!!
Ouai les gunther ,gicleur introuvable
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Le 16 Janvier 2011 à 15:25
Tu veut mettre quoi comme 15 ?


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Le 16 Janvier 2011 à 15:27
15 sha ,j'avais vendu mon 15phbg  :'(
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Le 16 Janvier 2011 à 15:36
c'est pas ton carbu qui va refroidir ton moteur c'est surtout que bien réglé ton moteur chauffera moins , regarde la couleur de ta bougie après une pointe pour voir si c'est bien réglé  p!!

Si le diamètre du carburateur influence ;) .
Franchement un 15 SHA c'est pas du luxe... Et puis c'est simple à régler des gicleur ont en trouve partout... Ceux d'origines c'est déjà plus compliqué si c'est du gurnter... ::) .

vous avez pas compris le sens de ma phrase xd

C'est sur un carbu inadapté ou mal régler fait chauffer le moteur mais c'est pas en mettant tel ou tel carbu que ça va refroidir le moteur ça l'empêche juste de chauffer (il ne fera jamais descendre en dessous de la température d'origine )
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Le 16 Janvier 2011 à 17:01
Ouai je vais pas mettre un 28 sur un origine xd
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